Envie de faire évoluer votre forfait mobile ? Une hésitation ? Rien de plus simple ! Chattez avec la Team RED, toujours prête pour vous conseiller.
Changer d’offre mobile ? C’est ajuster facilement votre enveloppe internet en fonction de vos besoins !
Dans votre Compte Client RED ou appli RED & Moi :
Un e-mail et un SMS vous sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre. Cette nouvelle offre sera active à la prochaine date de remise à zéro de votre forfait (date de facturation indiquée sur vos factures).
Vos gigas d’internet sont immédiatement disponibles dès votre changement.
Un e-mail et un SMS de confirmation vous sont envoyés pour vous informer de la prise en compte de votre modification de forfait. Sur votre prochaine facture, vous ne paierez que votre nouvelle enveloppe d’internet de la date d’activation à la date de remise à zéro de votre forfait.
Sans action de votre part, vous conservez la dernière enveloppe internet souscrite pour les mois suivants.
Cette modification de forfait sera active à la prochaine date de remise à zéro de votre forfait (date de facturation qui est indiquée sur vos factures).
Un e-mail et un SMS vous sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle enveloppe d’internet.
Si vous avez changé d’avis et souhaitez annuler votre commande c’est facile : découvrez tous les détails dans la fiche annuler ma commande
Si la date d'effet de votre changement d'offre est dépassée et que vous constatez que :
Contactez-nous via l'application RED & Moi
Quel est mon délai de rétractation ? Vous disposez de14 jours pour changer d'avis et revenir sur votre ancienne offre.
Si vous ne parvenez pas à effectuer votre changement ou évolution d'offre en ligne, il est probable qu'une modification de votre contrat soit déjà en cours.
Comment savoir qu’une modification de mon contrat est en cours ?
Cela peut être le cas, par exemple, si votre changement d’offre est déjà programmé, mais qu’il n’est pas encore effectif sur votre contrat. Il sera alors visible sur votre prochaine facture ou la suivante. Vous pourrez alors changer d’offre par la suite.
Et si aucune modification de votre offre est en cours et que vous parvenez pas à changer d'offre, vous pouvez solliciter l'aide d'un conseiller via la rubrique "Aide" de votre appli RED & Moi.