Retour à Changer

Modifier mon forfait mobile RED

Besoin de changer d’offre ? Vous pouvez choisir parmi les forfaits de la gamme de forfaits RED et une sélection de forfaits SFR. Et si vous hésitez, chattez avec l’équipe RED !

Changer d’offre

  • Rendez-vous dans votre Espace Client RED, rubrique « Offre & Mobile », puis cliquez sur « Changer d'offre ».

    1-rubrique-offre-espace-client-min2.PNG

 

  • Pour choisir un forfait bloqué, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client RED, sélectionner le forfait 5H et activer l'option de blocage (+1€/mois).
    CHANGER D'OFFRE
  • Pour choisir un forfait SFR, vous devez avoir 4 mois d'ancienneté minimum chez RED by SFR. En cas de changement, vous conservez votre numéro, votre carte SIM et le contenu de son répertoire, ainsi que l'historique de vos factures et de votre répondeur.

 

  • Après votre changement d’offre

    • RED vers une offre RED :
      Un e-mail et un SMS vous sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre.
      Cette nouvelle offre sera active à la prochaine date de remise à zéro de votre forfait (date de facturation qui est indiquée sur vos factures).

      Bon à savoir : suite à un changement d’offre, vos dates de facturation et de prélèvement ne changent pas.
    • RED vers une offre SFR :
      Un e-mail et un SMS vous sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre.
      Si votre changement d'offre est effectué immédiatement, cela entraîne une modification de votre date de facturation et de votre date de paiement. Vous retrouvez toutes ces informations sur votre facture et sur votre Espace Client RED (pour rappel, vos identifiant et mot de passe restent inchangés).

      Vous recevrez alors :
      • Une première facture d'ouverture de votre nouvelle offre avec votre nouveau jour de facturation.
      • Une facture de clôture de l’ancienne offre où figurera la régularisation du montant de votre abonnement en fonction du nombre de jours effectifs.
        Pour rappel, votre facture est prélevée environ 10 jours après sa date d'émission.

    Vous avez changé d’avis ?

    Pour demander l'annulation d'un changement d'offre en cours (rétractation sous 14 jours), il vous suffit de contacter l’équipe RED par chat.

Suivre mon changement d’offre

Si la date d'effet de votre changement d'offre est dépassée et que vous constatez que votre nouvelle offre n’est toujours pas activée sur votre compte ou que vous souhaitez annuler un changement d’offre en cours, contactez-nous.

Contacter un conseiller

Le délai de rétractation pour revenir sur votre ancienne offre sans contrainte est de 14 jours.

Je n’arrive pas à changer d’offre

Si vous ne parvenez pas à effectuer votre changement d'offre en ligne, il est probable qu'une modification de votre contrat soit en cours.

 

Comment savoir qu’une modification de mon contrat est en cours ?

Cela peut être le cas, par exemple, si votre changement d’offre est déjà programmé, mais qu’il n’est pas encore effectif sur votre contrat. Il sera alors visible sur votre prochaine facture ou la suivante. Vous pourrez alors changer d’offre par la suite.

Et si aucune modification de votre offre est en cours et que vous parvenez pas à changer d'offre, pouvez solliciter l'aide d'un conseiller par Chat.

 

Contacter un conseiller