Annuler ma commande

Vous avez changé d’avis ? Aucun problème. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour annuler votre commande mobile ou box internet, à partir de la réception de votre colis.

Je n'ai pas reçu mes équipements

Pour annuler votre commande, c'est simple, il vous suffit de refuser le colis auprès de votre relais colis ou de La Poste.

 

J’ai déjà reçu mes équipements

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour annuler votre commande. Pour cela, il vous suffit de renvoyer votre colis contenant tout le matériel, en suivant cette procédure :

  1. Rendez-vous dans la rubrique « Suivi de commande » et sélectionnez le type de commande souscrite (mobile ou box internet),
  2. Cliquez sur « Annuler votre commande »,
  3. Remplissez le formulaire de rétractation,
  4. Imprimez le et retournez le avec votre colis complet à l’adresse indiquée (pensez à conserver votre preuve de dépôt pour le suivi),
  5. Vous recevrez un email de confirmation dès réception du colis par nos services.

 

annuler ma commande
Attention : si le délai de 14 jours est dépassé, vous devez procéder à la résiliation de votre offre.

Mon remboursement

Le remboursement est effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis et après vérification de la bonne conformité de vos équipements.