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Annuler ma commande

Vous avez changé d’avis ? Aucun problème. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour annuler votre commande mobile ou box internet, à partir de la réception de votre colis.

Je n'ai pas reçu mes équipements

Pour annuler votre commande, c'est simple, il vous suffit de refuser le colis auprès de votre relais colis ou de La Poste.

J’ai déjà reçu mes équipements

1- Je dois annuler ma commande

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour annuler votre commande. Pour cela, il vous suffit de suivre cette procédure pour vous rétracter.

Important : si le délai de 14 jours est dépassé, vous devez procéder à la résiliation de votre offre.

Pour annuler votre commande :

  1. cliquez sur « Annuler ma commande »,
  2. authentifiez-vous à l’aide de votre numéro de commande mobile, RED box ou accessoires et de votre nom de famille (ou entreprise)
  3. accédez à la liste des vos commandes en cours ou passées,
  4. cliquez sur le bouton de rétractation (si celui-ci n’est pas affiché, c’est que vous avez dépassé votre délai de rétractation et qu’il vous faudra procéder à une résiliation)
  5. renseignez le formulaire de rétractation puis validez,
  6. si l'annulation concerne un téléphone : imprimez le formulaire et envoyez-le à l’adresse indiquée
annuler ma commande

2 - Je dois retourner mes équipements

Vous disposez d'un nouveau délai de 14 jours à compter de la rétractation de votre commande  pour retourner votre équipement. 

  • Je retourne mon mobile

Suite à l'annulation de votre commande mobile ou accessoire depuis votre suivi de commande, vous réceptionnez un bon de retour à votre nom par mail vous indiquant l'adresse à laquelle vous devrez retourner votre équipement.

Vous devez nous retourner votre mobile en parfait état, dans son emballage d'origine, avec ses accessoires éventuels, notice et documentations. Il doit être accompagné du formulaire de rétractation et du bon de retour.

L'envoi de votre colis doit être effectué avec accusé de réception et les frais de retour sont à votre charge.

  • Je retourne mes équipements RED box

Les clients RED box doivent retourner leurs équipements à l'aide de l'étiquette retour fournie par RED. Le retour des équipements RED box est gratuit.

Si vous êtes client RED box vous recevez un email expliquant  la démarche pour renvoyer gratuitement vos équipements RED box, grâce à « l’étiquette retour ».

Retournez le formulaire avec votre colis complet à l’adresse indiquée sur l'étiquette retour et pensez à conserver votre preuve de dépôt pour le suivi.

> Tout savoir sur le retour des équipements RED box

Mon remboursement

Un email vous informe de la bonne réception de votre colis par nos service.

Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais après réception et vérification de la conformité des produits retournés.