Retour à Annuler

Annuler ma commande

Vous avez changé d’avis ? Aucun problème. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour annuler votre commande mobile ou box internet, à partir de la réception de votre colis.

Ma commande n’a pas été livrée

Pas besoin d’attendre 14 jours si votre commande est en cours. Il vous suffit de refuser le colis auprès de votre relais colis ou de La Poste.

 

J’ai déjà reçu ma commande

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour annuler votre commande. Pour cela, il vous suffit de renvoyer votre colis contenant tout le matériel, en suivant la procédure suivante :

 1-acces-suivi-commande-min.PNG

      1. Rendez-vous sur la rubrique « Suivi de commande » et sélectionnez le type de contrat souscrit (mobile ou box internet).
      2. Cliquez sur « Annuler votre commande ».

         annulation de commande.png

      3. Remplissez le formulaire de rétractation.
      4. Imprimez et retournez le formulaire de rétractation avec votre colis complet à l’adresse indiquée. Pour assurer un meilleur suivi de l’expédition, choisissez un envoi en recommandé avec accusé de réception.
      5. Vous recevrez un email de confirmation dès réception de votre colis par nos services.
annuler ma commande
Attention : si le délai de 14 jours est dépassé, vous devez procéder à la résiliation de votre offre.

Mon remboursement

Le remboursement est effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.