Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
j ai le meme probleme que vous . Je voudrais bien connaitre la reponse. Merci d avance.
BONJOUR
Bonjour. Comment pouvons-nous vous aider ?
Mathieu, Team REDBonjour
J ai un problème avec ma ligne téléphonique mobile,je peux plus recevoir d appel et quand quelqu'un m'appel on lui dit" le numéro que vous avez composé n'est pas attribué "par contre je peux émettre des appel sans problème.ca peux être quoi? Merci d avance.je sais pas comment chatter avec un conseiller en direct alors je me suis met sur ce sujet dsl
Bonjour @Anonymous , contactez votre service client par l'un des moyens suivants : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?
bonjour
pourriez vous voir avec moi
mes enfants ont un forfais
*** EDIT : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
ils vous ont envoyé tout les documents vous avez deja debiter sur leurs comptes les factures
et vous leurs demande encore un prelevement sepa
j'attend votre retour
Bien le bonjour très cher clauD-,
Non nous ne pouvons pas voir avec vous.
Heureusement, passé les 2 mois après l'activation et si vous avez un offre R=D mobile vous pouvez souscrire l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois, pour avoir une assistance téléphonique.
Vous pouvez aussi laissé un message en différé, par ses 3 autres moyens :
L'aplication mobile R=D & Moi : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
/Nous contacter /Contacter un conseillé
Le messenger du facebook de R=D
Les Messages Privé sur le Twitter de R=D !
Merci d'avance de votre bienveillant retour.
Merci !!!!! J'ai enfin trouvé le tchat grâce à vous
Bonjour je ne reçois plus de mail sur ma boite mail :christian.combemale@sfr.fr depuis 1 semaine. Le service com de SFR m'a envoyé balader ce jour
comment puis faire relancer ma boite mail, impossible d'avoir un chat sur mon espace perso RED ?