Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 653 Membres
2 087 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
G
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
30 avril 2021

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonsoir j'ai eu ma facture red by SFR mobile j'ai eu 9 € en plus je voudrais résilier l'option télécharger des jeux merci d'avance

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5955
Badges :
Avatar +68
30 avril 2021

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Gohlike 

 

Pour résilier des abonnements multimédia il vous suffit de vous connecter sur votre espace client puis de naviguer sur cette page : 

 

http://sfr.fr/psf 

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
22 septembre 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour, j'ai besoin d'entrer en contact avec un conseiller suite à de gros problèmes de facturation de votre part... Comment faire svp?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5955
Badges :
Avatar +68
22 septembre 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Jus2 

 

Par chat via l'application RED&moi ou par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

K
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
08 novembre 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour je vous écris concernant mon forfait que je les pas reçu et je vois sur mon compte que vous faites des prélèvements et safi 3 semaines que j'ai fait la commande et j'ai rien reçu mon de me répondre mon numéro *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** kennoudi ridda 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
09 novembre 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Kennoudi 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Le service client est joignable via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

n
Rhodium
Posts : 105
Badges :
Post 1 +23
10 novembre 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour, il n'y a pas un numéro pour directement contacter le service client ? Merci et bonne journée

n
Rhodium
Posts : 105
Badges :
Post 1 +23
10 novembre 2021

Re: Nouveau forfait à 2 euros

Bonjour, moi je n'arrive pas a avoir quelqu'un au téléphone ! Pouvez-vous m'indiquer comment je peux contacter le service client s'il vous plait ? Merci beaucoup et bonne journée 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5955
Badges :
Avatar +68
10 novembre 2021

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @nadine35 

 

Non il n'y a pas de numéro, c'est le principe de RED : 100% digital 

 

Pour contacter un conseiller RED vous pouvez utiliser l'application RED&moi dans la rubrique Aide puis sur Nous contacter 

 

Vous pouvez aussi utiliser les messageries instantanées Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5955
Badges :
Avatar +68
10 novembre 2021

Re: Nouveau forfait à 2 euros

Bonjour @nadine35 

 

Merci de ne pas faire faire de doublon.

 

Comme je vous ai déjà expliqué sur l'autre topic, le service client n'est disponible que par messagerie instantanée.

 

Le service commercial qui vous rappel ne peut pas traiter les demandes portants sur un contrat déjà existant.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬