Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir j'ai eu ma facture red by SFR mobile j'ai eu 9 € en plus je voudrais résilier l'option télécharger des jeux merci d'avance
Bonjour @Gohlike
Pour résilier des abonnements multimédia il vous suffit de vous connecter sur votre espace client puis de naviguer sur cette page :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour, j'ai besoin d'entrer en contact avec un conseiller suite à de gros problèmes de facturation de votre part... Comment faire svp?
Bonjour @Jus2
Par chat via l'application RED&moi ou par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Bonjour je vous écris concernant mon forfait que je les pas reçu et je vois sur mon compte que vous faites des prélèvements et safi 3 semaines que j'ai fait la commande et j'ai rien reçu mon de me répondre mon numéro *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** kennoudi ridda
Bonjour @Kennoudi
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Le service client est joignable via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour, il n'y a pas un numéro pour directement contacter le service client ? Merci et bonne journée
Bonjour, moi je n'arrive pas a avoir quelqu'un au téléphone ! Pouvez-vous m'indiquer comment je peux contacter le service client s'il vous plait ? Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour @nadine35
Non il n'y a pas de numéro, c'est le principe de RED : 100% digital
Pour contacter un conseiller RED vous pouvez utiliser l'application RED&moi dans la rubrique Aide puis sur Nous contacter
Vous pouvez aussi utiliser les messageries instantanées Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)
(plus d'infos)
Bonjour @nadine35
Merci de ne pas faire faire de doublon.
Comme je vous ai déjà expliqué sur l'autre topic, le service client n'est disponible que par messagerie instantanée.
Le service commercial qui vous rappel ne peut pas traiter les demandes portants sur un contrat déjà existant.
(plus d'infos)