Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 767 Membres
2 037 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
06 décembre 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonsoir, Idem de mon coté..... Aucun chat disponible.......

Je suis en constante perte de reseau, et de reception et emission de sms...... J'ai pris le meme forfait a mes enfants et tout fonctionne correctement.... bien evidemment j'ai essayé la puce sur leurs téléphones.....

 

J'ai regardé l'option pour commander une nouvelle SIM.... Mais il faut payer de nouveau 10€..... Un peu exagéré sur le coup la....

 

ET comme il n 'est possible de joindre personne..... Bah reste plus qu'a aller trouver un nouvel operateur.....

 

 

A
06 décembre 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonsoir tout le monde

Quelqu'un a t il trouvé le moyen d'avoir des CHATs depuis ces dernieres semaines ????

SVP vraiment message appel à l'aide. Depuis 3 semaines je tourne en rond, impossible de connecter sur chat depuis mes différents espaces personnels RED (plusieurs abonnement)

Minidécodeur non identifi par RED suite à intervention technicien pour amélirorer la réception ;;;; !

Ai essayé depuis tous les navigateurs, à tout heure du jour et du soir. Suite à autres conseils sur forum ai tenté via reéseaux sociaux, et là me repondent toujours "Connecter vous depuis votre epsace alors que je leur explique qu'il est impossible d'avoir un chat op.

A
07 décembre 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

J'ai le même problème, la coupe est pleine avec sfr red. Relationnel plus pourri, c'est pas possible.

Faites comme moi, allez sur la page facebook red sfr et contactez les en privé. Vous obtenez une réponse sous quelques heures.

C'est scandaleux, mais c'est le seule moyen de COMMUNIQUER !!!!

 

A
08 décembre 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

J'ai le même problème.  Impossible de contacter le Service Client Red.  Ça fait des heures que je cherche.  Les liens web des forums sont tous périmés !  L'onglet "Chatter avec nos conseillers" ne marche pas, ni sous Chrome, ni sous Safari, ni sous Firefox.  Et ce n'est pas une affaire de cache non plus.  Je suis client mobile et box depuis de nombreux années, mais là, ça devient n'importe quoi!

A
23 décembre 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

BONJOUR

J ETAIS CLIENT CHEZ VIRGIN J AI RECU UN COURRIER DE VIRGIN LE 14 OCTOBRE DERNIER M INDIQUANT QUE MA LIGNE SERA RESILIE A COMPTER DU 30 NOVEMBRE 2016 JE SUIS DONC PARTI CHEZ SFR RED OR JE PAIS TOUJOURS MON ABONNEMENT CHEZ VIRGIN DERNIER MONTANT PRELEVE LE 19 DECEMBRE 2016 DE 41.98 POURQUOI C ***bleep***

c
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
23 décembre 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

impossible aussi pour moi je suis le lien pour tchater avec un conseiller, le lien me déconnecte, je me reconnecte et je reviens sur la page contact, je tourne en rond , même avec un autre navigateur . j'ai l'impression que le tchat est plein de bug. Du coup j'ai crée un sujet pour contacter un technicien

A
23 décembre 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Je crois que RED a abandonné le tchat.  La seule possibilité est de "tchatter" avec eux sur facebook, enfin si l'on veut appeler cela du "tchat" car le débit est d'environ 1 réponse par 1-2 heures, avec chaque fois un autre interlocuteur qui ne semble pas prendre la peine de lire la conversation dès son début...

c
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
23 décembre 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

je viens d'essayer sur Facebook aussi pas de réponse pour l'instant
 
A
26 décembre 2016

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Même chose aujourd'hui pour souscrire au forfait 20Go pour 10€ ...comme par hasard....

A
19 janvier 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Impossible de trouver le tchat sur le site Red by SFR. C'est clair, pour souscrire on nous dit c'est super, mais pour le reste ça vaut rien. Encore un operateur qui n'ai pas honnête. On va essayer orange, Free c'est nul, et je parle pas des autres. Si on ne paye pas, on a l'huissier dans le quart d'heure, mais pour de l'aide, il n'y a rien. Frustration au grand maximum.