Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pareil. Depuis presque une semaine.
bonjour
bonjour
bonjour
je suis abonne chez sfr red depuis 15 jour
sur mon espace clinet disant que la premiere factur prelevra le 21/03/2017 a 15 euros
par contre ma banque postale est me signale que y aura une prelevement sur mon compte de 120 euros le 15/03/2017
vous pouvez me repandre plus vit possible svp
demet
cc
Bonjour,
Mon portable ayant été volé au mois de mars, j'ai dû acheter une carte SIM dans une agence SFR, puisque j'avais oublié mon mot de passe et ne pouvant donc bloquer la carte sur l'espace client.
En accédant "miraculeuseument" au service chat, le conseiller m'a dit que je pouvais me faire rembourser la carte SIM facturée à 10 euros à condition d'attendre ma prochaine facture que je viens de recevoir.
Comment accéder au chat avec un conseiller ????
Bonjour,
je voudrais savoir comment chatter avec un conseiller.
Merci
Bonjour,
Mon mobile est je ne peux pa
Bonjour,
Mon mobile n° : 0682382270 est bloqué, je ne peux pas le réactiver avec mon code puk que j'ai égaré et que Je n'arrive pas à
récupérer car l'adresse mail de récupération de mon mot de passe a changé.
adresse mail actuelle : ghautier.jean-paul@orange.fr
cordialement !
Je quitte sfr.... j'en ai raz la bol de chercher un lien ou un contact qui n'existe pas... Je vais chez free... au moins ils vous répondent