Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 426 Membres
2 401 Sujets

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Répondre
A
24 février 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Pareil. Depuis presque une semaine. 

A
14 mars 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour 

 

A
14 mars 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

bonjour

A
14 mars 2017

ma première facture

bonjour 

je suis abonne chez sfr red depuis 15 jour 

sur mon espace clinet disant  que la premiere factur prelevra le 21/03/2017  a 15 euros 

par contre ma banque postale est me signale que y aura une prelevement  sur mon compte de 120  euros le 15/03/2017

vous pouvez me repandre plus  vit possible svp 

 

demet

 

Highlighted
A
28 mars 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

cc

A
04 avril 2017

chatter avec un conseiller

Bonjour,

 

Mon portable ayant été volé au mois de mars, j'ai dû acheter une carte SIM dans une agence SFR, puisque j'avais oublié mon mot de passe et ne pouvant donc bloquer la carte sur l'espace client.

En accédant "miraculeuseument" au service chat, le conseiller m'a dit que je pouvais me faire rembourser la carte SIM facturée à 10 euros à condition d'attendre ma prochaine facture que je viens de recevoir. 

Comment accéder au chat avec un conseiller ????

 

 

A
04 avril 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

 

je voudrais savoir comment chatter avec un conseiller.

Merci 

A
07 avril 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

Mon mobile est je ne peux pa

A
07 avril 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

Mon mobile n° : 0682382270 est bloqué, je ne peux pas le réactiver avec mon code puk que j'ai égaré et que Je n'arrive pas à

récupérer car l'adresse mail de récupération de mon mot de passe a changé.

adresse mail actuelle : ghautier.jean-paul@orange.fr

 

cordialement !

A
08 avril 2017

Re : Comment chatter avec un conseiller?

Je quitte sfr.... j'en ai raz la bol de chercher un lien ou un contact qui n'existe pas... Je vais chez free... au moins ils vous répondent