Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous
Vous êtes sur un forum d'entraide, merci de rester courtois et poli envers les autres utilisateurs.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED
Bonjour,
Depuis mars mon abonnement est passé de 15 à 18€.
Je vois que j'ai l'option appels illimités mobiles.
Je ne l'ai jamais utilisée et cela ne m'intéresse pas.
Pouvez-vous remettre mon abonnement de 15 € s'il vous plait.
Merci.
Cordialement,
Bonjour @Anonymous
D'après ce que tu as écrit j'en conclu qu'il s'agit de ton offre RED box.
Si c'est bien le cas je t'invite à te rendre sur ton espace client RED box et dans la section Mon offre tu verras la liste complète de tes options actives. Il te suffit simplement de cliquer sur l'option appels illimités vers les mobiles puis sur le bouton Résilier. Et voilà le tour est joué
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
C'est hors la loi (art L224-33 code consoation)
Ne Perdez pas de temps en palabres. Ils vous promènent.
Soyez efficace : https://signal.conso.gouv.fr/
Plus de reclamations plus de chance d'aboutir.
Sinon plainte sur ce même site DGCCRF.
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un mail m'indiquant que mon offre évoluerait automatiquement au mois de janvier, pour inclure des appels illimités vers les mobiles, ainsi que vers les Dom Tom, pour 3€/mois.
Heureusement, un lien est présent dans ce mail, pour que je puisse indiquer que je ne suis pas intéressé par cette offre. Malheureusement, sur cette page (https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-fibre-evolue/), le lien "Refuser cette nouvelle offre" ne fonctionne pas : il me renvoie vers la page d'accueil, tout en me déconnectant de mon compte client.
N'ayant pas de téléphone fixe, je n'ai absolument aucun intérêt à utiliser cette offre, et j'aimerai pouvoir la refuser comme on me le propose. Des idées ?
Merci.
J'ai le même problème...
Edit : En fouillant dans mon espace client je suis tombé sur une page ou cela fonctionne. Il faut aller dans compte client puis dans offre et équipements (Voir tout) et la tu pourra rester sur l'ancien contrat
Bonjour,
J'ai le même problème...
Cette méthode ne fonctionne pas pour moi.
Avez vous eu un encart spécifique? Ou un lien à suivre dans la rubrique "offre et équipement" ? Car moi je ne vois rien sur l'évolution de l'offre dans cette rubrique.
Merci par avance pour votre aide.
Bon, c'est une bonne nouvelle... Mais pour le moment je n'arrive même pas à atteindre cette page, allez savoir pourquoi...
Merci pour la solution en tout cas, je réessairai plus tard!
Même problème.
Déjà recevoir un mail qui annonce mine de rien qu'en l'absence d'action on va payer plus, je doute que ce soit bien légal.
Depuis quand un opérateur peut nous souscrire à des forfaits plus chers sans consentement explicite ?
Et bien évidemment, le petit lien fournit pour refuser l'offre ne fonctionne pas
De mon côté je dénonce cette pratique :
Impossible d'avoir accès à cette page quand on est avec red.
Cela bascule sur le site client SFR qui lui ne propose pas l'option.
Cela s'assimile à de la vente forcèe. Allo la DGCCRF ?