Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 221 Membres
1 949 Sujets

Re: option ajoutée

Répondre
A
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
17 décembre 2020

Re: option ajoutée


@opale2  a écrit :

Comme je l'ai déjà expliqué si le lien ne marche pas il faut aller sur votre compte Red Sfr cliquer sur "offre" puis sur "nouvelle offre sfr" puis "plus d'informations " et ensuite sur "refuser l'offre". Ça marche je l'ai fait.


Je viens de regarder à nouveau, mais moi je n'y ai pas accès à ces liens... :-(

 

C'est pas cool...

 

J'ai beau regarder depuis 3/4 d'heure, rien de rien...

 

C'est dingue ça, on a pas tous les même possibilités d'interactions avec le site...

 

Vraiment pas cool et mal fichu... :-/

Solution validée
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
Solution validée
17 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour info, un SMS de rappel a été envoyé hier (16/12/2020) à tous les clients RED Box, même ceux qui avaient déjà refusé l'offre.

 

Si vous aviez déjà refusé l'offre, inutile de tenir compte de ce SMS qui était là pour informer les clients qui n'avaient pas encore vu l'information.

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
17 décembre 2020

Re: Votre offre évolue

Bonjour

De mon côté j'ai reçu une notification par e-mail pour cette même évolution d'offre (de 10 à 13€ avec appel illimités pour mobiles sur l'europe) mais aucun lien pour refuser cette offre. Je n'ai trouvé aucun moyen d'avoir un conseiller en ligne ou par chat. Je me rabats sur le forum en espérant qu'entre clients en détresse nous pourrons nous aider.

Je continue à chercher de mon côté.

Cordialement

 

A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, j'ai le même problème avec 3 forfaits.

Je n'ai pas d'onglet "votre offre evolue", faut il attendre qu'elle soit mise en place?

 

Merci de votre retour

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
17 décembre 2020 (edité)

Re: option ajoutée

[ modifié ]

Bonjour  @Améthyste,

 

En effet, tous les clients ne peuvent pas refuser :

  • Pour tous les clients mobiles : ce n'est pas possible Smiley triste
  • Pour les clients RED Box : certains peuvent (en général si vous avez une offre supérieure à 10€), d'autres ne le peuvent pas (si vous avez une offre inférieure à 10€).

 

Encore une fois, tout est indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu.

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
17 décembre 2020

Re: option ajoutée

J'utilise 1Go sur le forfait de 10Go, et 10Go maxi sur le forfait de 60Go...je n'ai pas besoin de Go supplémentaire.

Le mail indique que je vais avoir 30Go de plus pour 3€/mois et qu'il va se mettre automatiquement, mais rien pour résilier.

Si je ne peux pas résilier c'est un forfait qui ne double pas au bout d'un an...mais qui augmente petit à petit??

A
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
17 décembre 2020 (edité)

Re: option ajoutée

[ modifié ]

@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Améthyste,

 

En effet, tous les clients ne peuvent pas refuser :

  • Pour tous les clients mobiles : ce n'est pas possible Smiley triste
  • Pour les clients RED Box : certains peuvent (en général si vous avez une offre supérieure à 10€), d'autres ne le peuvent pas (si vous avez une offre inférieure à 10€).

 

Encore une fois, tout est indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu.

 

Bonne journée,


 

@Stéphane, merci oui, je commence à comprendre..., même si dans le mail, le plus "gros" est dit :

 

" Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.

Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 50Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .

Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.

Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

À bientôt,
L'équipe RED by SFR

 

(2) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification."

 

 

Avec les réponses d'opale, j'y voyais (peut-être) une possibilité de refuser...

 

Bon ben, tant pis...

 

N'utilisant même pas la moitié de mes 30gigas par mois..., aucun intérêt pour moi de rester chez RED, ils m'ont dead! (sans mauvais jeux de mots ! ;-) )

 

Vaut mieux prendre cela avec le sourire, c'est la seule chose positive dans cette situation de toute façon...

 

Ne dit-on pas : l'herbe est plus verte (parfois) ailleurs, jusqu’au moment où elle est de la même couleur, mais l'air y est différent...

 

Bref !

 

Je vais aller faire mes recherches et mon marché maintenant... ;-)

 

À Bon Entendeur...!

 

Prenez Bien Soin de Vous en ces temps "complexes"...

 

Bonne journée à Tous ! O:-)

 

F
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour

Vous me proposez par mail du 15/12 une nouvelle offre (+3euros) sans m'indiquer la possibilité de la refuser.

Je la refuse.

Cette pratique est contraire à la législation.

Ce n'est pas la 1ere fois que vous adoptez ce genre de forcing commercial.

Dois je signaler votre pratique aux associations de consommateurs et à la direction des fraudes et de la consommation?

Sincères salutations

Highlighted
A
17 décembre 2020

Re: option ajoutée

@Améthyste 

 

Et vous ne serez pas la seule...

"Sans prix qui double au bout d'un an"...le gag!!

 

A
17 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour, j'ai reçu comme beaucoup apparemment, une offre pour 50Go et 3€ de plus sur la facture, désolé, je n'en veux pas, j'ai déjà 30Go qui me suffise largement et je tiens à rester à 10€ par moi pour mon forfait téléphone.

Je trouve un peu cavalier cette démarche qui veut imposer une augmentation de réseau et de facturation qui ne nous intéresse pas.

Je veux rester avec le forfait que j'ai depuis longtemps, comme certain le dise certain, les anciens abonnés ne sont pas considérés, nous sommes beaucoup à être déçu.

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***