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Malheureusement, c'est légal depuis un moment, tant qu'il est bien précisé que le client peut choisir de résilier toute son offre sans frais... Pas très commercial, carrément douteux, mais légal
bonjour,
j'ai exactement le même souci.
mon compte client bascule sur le site sfr, qui ne propose aucune option...
comment faire selon vous?
la seule façon est de se désabonner dès que possible?
Il y a 2 problèmes :
- le passage automatique à une option supplémentaire payante -> d'après https://signal.conso.gouv.fr/ ce n'est pas de la vente forcée tant qu'on reçoit un mail un mois avant
- le lien de refus qui ne marche pas -> toujours d'après https://signal.conso.gouv.fr/ c'est un "litige" entre le commerçant et le particulier, et non une fraude.
En gros c'est donc malhonnête certes, mais on ne peut rien y faire à part changer d'opérateur
Ils ont vraiment pas de ***EDIT MODÉRATION*** pour oser faire ça
Bonjour, il est impossible de refuser le changement d'offre.
Je cherche. Le chat bloque quand ils demandent le numéro de ligne
Y'a pas grand chose qui marche chez eux... ils sont complètement dépassés
Bonjour,
Je ne souhaite pas payer 3 euros de plus sur mon forfait pour un service que je n'utilise pas.
Quelle est la demarche pour ne pas bénéficier de l'évolution et ne pas payer cette mensualité en plus ?
Cordialement,
Manaud Clémentine
En effet les opérateurs ont trouvés le moyen de nous voler quelques euros supplémentaires par mois en nous forçant a accepter une "amélioration" totalement inutile de nos forfaits. :
Les opérateurs téléphoniques ont le droit d'augmenter le prix de votre forfait sans vous le demander avant.
Ils doivent respecter deux conditions :
Bonjour, les problèmes techniques sur votre site (survenus en même temps que votre mailing) nous empechent de refuser votre offre.