Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 164 Membres
2 060 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
A
14 décembre 2020 (edité)

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Upload photo x1 +11
14 décembre 2020 (edité)

Re: Mail : votre forfait évolue --> demande explication

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai reçu le mail également pour l'offre booster internet (1GB/s) avec la possibilité de refuser (j'ai initialement le forfait Box Fibre forcé en janvier 2020 déjà les appels vers mobiles à 3 Euros, j'imagine que c'est pour ça que je pouvais refuser cette nouvelle option cette fois-ci).

J'ai bien pu valider le refus en suivants les liens et j'ai reçu un mail.

 

Par contre ce mail se présente comme une commande (avec un code commande invalide visiblement car non reconnu par le suivi de commande).

 

J'ai bien la ligne "Vos services résiliés", mais juste au dessus j'ai une ligne incompréhensible de remise mais nulle par n'est mentionné par rapport à quoi. Le delta de cette remise correspond bien aux fameux 3 Euros de cette option totalement inutile (en Cable/Fibre je ne vois pas quel pourrait être le besoin du débit supplémentaire), mais le montant de l'offre principal n'est pas mentionné.

 

Quand je consulte mon compte maintenant, j'ai un message qui me dit "Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options. ". Soit, mais le seul truc qui m'intéresse c'est de savoir si en refusant, mon abonnement est toujours de 13 Euros ou pas, il ne manquerait plus qu'en refusant on se retrouve avec l'offre standard actuelle à 25 Euros.

 

 

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Upload photo x1 +11
14 décembre 2020

Re: Mail : votre forfait évolue --> demande explication

De pire en pire, le détail de mon offre est à nouveau accessible désormais, mais je découvre que maintenant j'ai une option "SFR Press premium" d'activée. Avec un nom pareil j'imagine bien que c'est pas une option gratuite.

Toujours pas de détail du tarif de mon offre.

 

Evidemment le chat indisponible.

A
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

bonjour

quel est le lien pour refuser cette augmentation de 3€

Merci pour votre réponse

j
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Je partage ce point de vue. RED-SFR fonctiionne de façon autoritaire et le client ne peut que se défouler sur un forum qui réunit des personnes exaspérées et désabusées. Il est impossible de parler à une personne 'humaine' car les seuls interlocuteurs sont électroniques ou formatés pour n'avoir qu'un seul discours.

Les autres fournisseurs d'accès, y compris SFR en boutique, ne répondent pas plus précisément en ce qui concerne les contrats de leur marque. La téléphonie et l'internet sont des activités profitables pour les entreprises qui savent que les clients sont captifs entre les quelques concurents du marché. Les augmentations forcée à plus 30 % en contrepartie imposée d'une DATA plus importante sont choquantes. Les fournisseurs d'accès sont irrespectueux du consommateur et patticipent à l'augmentation du coût de la vie. 

A
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour j'ai fais la même démarche que vous témoignage sur UFC que choisir c'est gratuit et tout le monde peut le faire. C'est quand même une honte ce genre d'offre enfin si on peut appeler ça une offre. Pour ma part c'est 3 forfaits à 5 euros/mois qui passe à 8 euros chacun pour une offre qui ne m'interesse pas incroyable.

j
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Il semble que ce lien n'existe pas plus que la possibilité de refuser cette augmentation énorme surtout lorsqu'elle s'applique à des tarifs qui furent vendus ''10 euros à vie" 

Si quelqu'un connait le moyen de refuser cette hausse et conserver le tarif en vigueur, je lui ferait cadeau de 3 euros plusieurs mois de suite.

A
14 décembre 2020

Re: Vente forcée ?

Témoigner sur UFC que choisir c'est gratuit pour les témoignages spontanés. Pour ma part c'est ce que j'ai fait car cette démarche est une honte. On ne peut pas changer un contrat en cours de route sans laisser d'autres choix aux clients que d'accepter ou de résilier.

A
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonsoir

 

sur quel lien faut-il: Recliquer sur le lien dans l’e-mail envoyé, pour revenir sur la page en question, puis continuer vers le parcours de refus

A
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

ne pas oublier d'enlever les bloqueurs de pub sinon il n'est pas possible d'accéder au lien de refus (pour ma part c'est comme cela que cela a fonctionné)