Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 426 Membres
3 460 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9107
Badges :
Avatar +69
10 février 2020

Re: Vente forcée ?

Bonjour @GIGIDICI 


Vous êtes sur un forum d'entraide, merci de rester courtois et poli envers les autres utilisateurs. 



Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
14 mai 2020 (edité)

augmentation de 3€ sur mon abonnement fixe

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis mars mon abonnement est passé de 15 à 18€.

Je vois que j'ai l'option appels illimités mobiles.

Je ne l'ai jamais utilisée et cela ne m'intéresse pas.

Pouvez-vous remettre mon abonnement de 15 € s'il vous plait.

Merci.

Cordialement,

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5137
Badges :
Avatar +67
Solution validée
14 mai 2020

Re: 3 euros

Bonjour  @laurier23d 

 

D'après ce que tu as écrit j'en conclu qu'il s'agit de ton offre RED box.

Si c'est bien le cas je t'invite à te rendre sur ton espace client RED box et dans la section Mon offre tu verras la liste complète de tes options actives. Il te suffit simplement de cliquer sur l'option appels illimités vers les mobiles puis sur le bouton Résilier. Et voilà le tour est joué Smiley clignant de l'œil

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.

V
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +9
18 octobre 2020

Re: augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

Bonjour,

C'est hors la loi (art L224-33 code consoation)

Ne Perdez pas de temps en palabres. Ils vous promènent.

Soyez efficace : https://signal.conso.gouv.fr/

Plus de reclamations plus de chance d'aboutir.

Sinon plainte sur ce même site DGCCRF.

 

B
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +14
02 décembre 2020

Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui un mail m'indiquant que mon offre évoluerait automatiquement au mois de janvier, pour inclure des appels illimités vers les mobiles, ainsi que vers les Dom Tom, pour 3€/mois. 

Heureusement, un lien est présent dans ce mail, pour que je puisse indiquer que je ne suis pas intéressé par cette offre. Malheureusement, sur cette page (https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/votre-offre-fibre-evolue/), le lien "Refuser cette nouvelle offre" ne fonctionne pas : il me renvoie vers la page d'accueil, tout en me déconnectant de mon compte client. 

N'ayant pas de téléphone fixe, je n'ai absolument aucun intérêt à utiliser cette offre, et j'aimerai pouvoir la refuser comme on me le propose. Des idées ? 

 

Merci.

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
02 décembre 2020 (edité)

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

[ modifié ]

J'ai le même problème... 

 

Edit : En fouillant dans mon espace client je suis tombé sur une page ou cela fonctionne. Il faut aller dans compte client puis dans offre et équipements (Voir tout) et la tu pourra rester sur l'ancien contrat 

B
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
02 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Bonjour,

 

J'ai le même problème...

Cette méthode ne fonctionne pas pour moi.

Avez vous eu un encart spécifique? Ou un lien à suivre dans la rubrique "offre et équipement" ? Car moi je ne vois rien sur l'évolution de l'offre dans cette rubrique.

 

Merci par avance pour votre aide.

B
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +14
02 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Bon, c'est une bonne nouvelle... Mais pour le moment je n'arrive même pas à atteindre cette page, allez savoir pourquoi... 

Merci pour la solution en tout cas, je réessairai plus tard!

T
Bois
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
02 décembre 2020 (edité)

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

[ modifié ]

Même problème. 

Déjà recevoir un mail qui annonce mine de rien qu'en l'absence d'action on va payer plus, je doute que ce soit bien légal.

Depuis quand un opérateur peut nous souscrire à des forfaits plus chers sans consentement explicite ?

Et bien évidemment, le petit lien fournit pour refuser l'offre ne fonctionne pas Smiley heureux

 

De mon côté je dénonce cette pratique :

https://signal.conso.gouv.fr/

 



 

 

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
02 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Impossible d'avoir accès à cette page quand on est avec red.

Cela bascule sur le site client SFR qui lui ne propose pas l'option.

Cela s'assimile à de la vente forcèe. Allo la DGCCRF ?