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Bonjour,
J'ai reçu cet email, et je ne veux pas changer de forfait ou d'options, j'ai actuellement une offre 5€ 30Go qui me convient. Je ne veux pas payer 3€ de plus pour seulement 10Go supplémentaire inutile.
Cela s'appelle de la vente forcée et c'est interdit. Si vous n'ajouter pas une options pour annnuler l'offre je contacte la DGCCRF.
Je ne veux bénéficier de rien du tout car je consomme moins de 5Go par mois.
Comment refuser cette offre ?
Changer d'opérateur est-il le seul moyen ?
https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/information
Malheureusement ils peuvent
Mon forfait à 5 euros pour 30giga appel et sms illimité était un forfait à VIE.en aucun cas je ne veux changer d offre.surtout pour payer plus cher.
Après la suppression des revues gratuites, 3€ de plus pour de la data que je ne vais pas utiliser. Changement d'opérateur en perspective !
Offre 30 Go sans engagement à 9,99€/mois https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfaits-sans-engagement
Bonjour @Anonymous,
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel et vous ne pouvez pas le décliner.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Ma mère de 76 ans est destinataire de cet e-mail.
Elle ne sait pas les lire c'est pourquoi c'est mon adresse mail qui est utilisée. Cela me permet d'être au courant... Ce qui est fort utile en la circonstance
Elle est devenue cliente (à mon initiative!) il y a quelques années dans le cadre d'une offre couplée Fibre + téléphonie fixe + tel portable qui lui permettait de ne plus avoir qu'une seule facture et de suivre plus facilement son budget.
Après de multiples messages, son offre de l'époque a été "démembrée" au fil de la seule logique "économique" de SFR.
Je suis déjà intervenu une 1ère fois il y a quelques mois en mettant en avant l'abus de faiblesse. Ma mère a un telephone portable uniquement pour rester en contact avec ses enfants (c'est important notamment pendant les périodes de confinement). Elle ne sait déjà pas envoyer des SMS, alors utiliser son "forfait" pour surfer sur internet...
D'ailleurs, M et Mmes de SFR, sa consommation de Go est de 0. Alors vous pensez bien que 20 Go de plus...
Par contre 3€ par mois en moins sur son compte, c'est déjà plus concret.
Merci de revenir en arrière
Je suis hélas comme tous ceux qui se plaignent via ce forum : ce n'est pas possible de faire autrement .
Payer plus cher pour un meilleur service, cela pourrait s'entendre. Mais payer plus, pour des choses inutiles et sans service joignable, voilà qui n'est pas très vertueux (pour rester poli).
En clair, on casque ou on résilie.
@Stéphane a écrit :
Bonjour @Anonymous,
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel et vous ne pouvez pas le décliner.
On ne nous le propose pas, on nous l'impose.
Bonjour.
Je ne souhaite pas payer 3€ de plus pour des Giga non utilisés, alors que je n'est rien demandé.
Je trouve ça un peu limite 😠
Impossible de contacter un conseillé, pas de numéro de téléphone, un chat inaccessible ou qui bugge...😡
Changer d'opérateur semble plus simple...
Je souhaite être contacter par un conseillé afin de mettre un point d'arrêt à cette démarche avant que je prenne contact avec des associations de protection des consommateurs et s'il faut se regrouper pour avoir plus d'impact où contacter la presse, je le ferai.
Bien cordialement.