Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 125 Membres
2 114 Sujets

Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

Répondre
N
Electron
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
06 février 2021

Re: Augmentation de ma facture

La même chose ici, inadmissible !! 

N
Electron
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
06 février 2021 (edité)

Re: Augmentation de ma facture

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
06 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Vu augmentation Je ne resterai pas chez red SFR ......   Bientôt je vais partir .  solution proposée passé 5euro 1 go . À vie = gros arnaque .

F
Argent
Posts : 8
Badges :
Upload photo x1 +16
06 février 2021 (edité)

Re: Augmentation de ma facture

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

d
Argent
Posts : 16
Badges :
Superstar 1 +17
06 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

à vie !??? 🤣🤣🤣 ils nous l'ont déjà fait 🤣🤣🤣

d
Argent
Posts : 16
Badges :
Superstar 1 +17
06 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

15 Go pour 10€, non 🤣 je garde 40 Go pour 8 €.

T
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +22
07 février 2021

Mail “Votre offre évolue...” jamais reçu

Bonjour,

 

Comme l’indique le titre, je n’ai jamais reçu ce mail de Red en décembre m’indiquant que mon offre Red box allait “évoluer” avec les appels illimités vers les mobiles pour 3€ de plus par mois.

Outre le fait que je n’ai pas de téléphone fixe et que donc cette “évolution” je n’en est que faire, le problème est que je n’ai pas reçu ce fameux mail ! J’ai en revanche reçu un sms le 20 janvier disant en résumé : “pour rappel, votre forfait passe à 13€/mois”

 

Je contacte donc le service client qui me dit que ce fameux mail a été envoyé le 28 décembre. Je vérifie ma boîte, je vérifie mes spams, je vérifie même ma corbeille, mais rien ! J’ai revérifié à plusieurs reprises, mais absolument rien, le dernier mail reçu de ce genre date de 2019...

 

Je recontacte le service client qui me dit cette fois que le mail a été envoyé le 21 décembre... Je tique sur la non constance de la réponse et leur demande de me le transférer. « Chose impossible » d’après le conseiller...

 

Je vérifie donc les textes de loi sur la consommation.

 

Le fameux article L224-33 indique que tout changement doit être « communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur »

 

Et le un peu moins fameux article L121-16 me dit qu’un support durable est « tout instrument permettant au consommateur ou au professionnel de stocker des informations qui lui sont adressées personnellement afin de pouvoir s'y reporter ultérieurement »

 

Il me semble donc bien que Red est censé pouvoir me faire parvenir ce mail fantôme. Et que dans l’attente, cette augmentation de 3€ ne pourra se faire qu’au mois de mars et non février dû au préavis d’un mois. (Oui, je suis d’un naturel sympa et je veux bien considérer que le sms de janvier vaut comme moyen de me prévenir, même s’il ne précise pas toutes les conditions nécessaires demandées par l’article L224-33)

 

Que puis-je faire pour que Red accepte de m’envoyer ce mail et de ne pas me facturer l’augmentation en février ?

 

Merci de m’avoir lu Smiley heureux

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
07 février 2021

augmentation de mon forfait

Bonjour ,

 

comme d'autre clients mon forfait vient de passer de 5 à 8 euros avec comme information un soi-disant email que je n'ai jamais vu...

 

mon contrat initial était bien stipulé 5 euros à vie ... Publicité mensongère !!! vous prétextez l'amélioration de mon contrat en me passant à 40 G.

 

je ne veux pas de ces 10 G en plus , je n'en ai pas du tout l'utilité ni le besoin . j'étais sur le point de rapatrier chez vous les abonnements téléphonique

 

 de mon fils et de ma femme, ainsi que la prise d'un abonnement BOX et bien avec votre prise d'otage de 3 euros vous avez perdu cette opportunité.

 

cdt

w
Rhodium
Posts : 17
Badges :
Post 1 +16
07 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

Depuis hier chez réglo mobile 9.95 € 50 gb ensuite débit réduit donc toujours de l'internet

Tout fait par leur site y compris prélèvement ( non obligatoire)

Un jeu d'enfant ce changement ils s'occupent de tout.

ADIEU RED

n
Bronze
Posts : 7
Badges :
Old RED +9
07 février 2021

Re: augmentation de mon forfait

pareil augmentation sans aucune information au préalable