Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 866 Membres
2 044 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Platine
Posts : 81
Badges :
Post 1 +26
29 mars 2021

Re: Évolution forfait 3€ data


@Kevin  a écrit :

Pour ma part je gère les forfaits de 5 membres de ma famille (tous ont été augmentés de +3€/m), j'ai consulté leur relevé de conso et j'ai vu que 4 d'entre-eux ne consommaient pas plus de 2Go par mois. J'ai donc fait le choix de les passer sur le 5Go à 5€.

 

Dans l'histoire l'augmentation aura eu l'effet inverse, au lieu de gagner plus d'argent, RED m'a permis de leur en faire gagner moins qu'avant 😋

 

Avant : 5 X 10€ = 50€

Augmentation de RED : 5 X 13€ = 65€

Aprés : 4 X 5€ + 10€ = 30€

 

Aïe. Une opération qui n'est pas rentable pour RED. La seule chose c'est pour tous les clients qui ne changent pas. Là oui c'est rentable.


Pour un grand fan de RED @Kevin ne gérait que des forfaits à 10€ ..... je suppose qu'il avait du conseiller aux membres de sa famille de souscrire plein tarif pour pouvoir bénéficier du parrainage !!!

Il aura quand même du mal à me faire verser une larme pour RED, car le but du jeu c'est de mettre fin aux forfaits pas chers avec pas mal de datas .... qui avaient été créés pour récupérer des clients chez la concurrence.

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
b
Rhodium
Posts : 15
Badges :
Superstar 1 +14
29 mars 2021

Re: Évolution forfait 3€ data

c'est quand qu'on réagis ?

"Un contrat est un acte juridique entre deux ou plusieurs parties, afin de les obliger à donner, faire ou ne pas faire quelque chose. C’est donc une convention génératrice d’obligations par laquelle une ou plusieurs personnes s’obligent envers une ou plusieurs autres."
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5948
Badges :
Avatar +68
29 mars 2021 (edité)

Re: Évolution forfait 3€ data

[ modifié ]

@Madnat  a écrit :

Pour un grand fan de RED @Kevin ne gérait que des forfaits à 10€ ..... je suppose qu'il avait du conseiller aux membres de sa famille de souscrire plein tarif pour pouvoir bénéficier du parrainage !!!

Il aura quand même du mal à me faire verser une larme pour RED, car le but du jeu c'est de mettre fin aux forfaits pas chers avec pas mal de datas .... qui avaient été créés pour récupérer des clients chez la concurrence.


 

Lov' U so much 🥰🥰🥰

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

L
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
31 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, 

 

on nous impose und une augmentation tarifaire or c est illégal nous avions il y a un an reçu un mail de leur part garantissant le forfait à vie.  Par ailleurs, l’application ne fait que sauter et il n’y a aucun onglet permettant de refuser cette offre forcée. Je contacte ma protection juridique car c est illégal d’autant Que tout est fait pour qu aucune réponse ne doit apporter. Certains ont ils réussi et comment ? Merci 

L
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +12
31 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour, 

ou en êtes vous? Je suis ds le même cas et pas disposée à accepter

K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
31 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bjr moi aussi ce matin 300 % D'augmentation de l'abonnement une filouterie 🤮🤮🤮

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
31 mars 2021

Re: Facturation passée à 8€ sans validation de ma part de l'option

Merci mais encore faut-il avoir reçu ce mail
Je découvre aujourd'hui que je suis passé à 13€, j'ai beau fouiller tous les dossiers de ma boite mail, en dehors des pub redbySFR aucun mail d'avertissement.


Du coup rester à 13€ pour 50Go chez un opérateur qui arnaque ses clients ou retourner chez free pour 15.99€ et 150Go en 5G... Comment vous dire ? Au revoir.

(voir meme à 80Go pendant 1 an pour 9.99€)

K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
31 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bjr j'espère revenir à mon abonnement initial 300 % D'augmentation ce matin 🤮🤮🤮

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
31 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, est il normal de ne pas demandé l'accord du client? Je paye cet abonnement pour ma fille, la quantité de data était suffisante, nous n'avons rien demandé et surtout pas que le prix soit augmenté contre notre gré. 

J'appelle ça du vol ...

Avatar de PapyJack_35
Quartz
Posts : 506
Badges :
Avatar +50
01 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour à toutes et tous,

 

Dernières nouvelles impensables, inimaginables !!!...
SFR, pour sa filiale low cost RED, face aux mécontentements et même à la colère grandissante de très nombreux clients ainsi que face à de plus en plus de procédures qui commencent à être engagées contre eux, envisagerait de stopper sa campagne de hausse des tarifs !!!...

 

Il serait aussi question de remettre en vigueur les anciens forfaits tels qu'ils étaient avant et même de rembourser les sommes indument perçues lors des précédents prélèvements bancaire !!!...

 

Peut-on croire à ce revirement soudain de SFR ? ...et jusqu'où vont-ils "remonter" ? ...au début de cette année ou même depuis l'année dernière ??

...pour en savoir plus :

=> https://www.nextinpact.com/article/45526/arret-des-hausses-de-tarifs-chez-red 

...et :

=> https://www.universfreebox.com/article/61226/sfr-sous-pression-abandonnerait-les-augmentations-de-prix-des-forfaits-red 

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************