Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Madnat a écrit :
@roland141 a écrit :
@Madnat a écrit :
@roland141 a écrit :
Bonjour @vanilys
Aucun abonné à un service de téléphonie mobile ne peut être certain à 100 % que le prix de son forfait n’augmentera jamais, même si certains sites tendent à faire miroiter des forfaits à vie.
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
@roland141 votre intervention est hors sujet, le problème n'est pas que le forfait à vie existe ou pas, mais plutôt que certains opérateurs fassent tout pour le faire croire aux usagers !!
Cela doit donner lieu à une action en justice pour publicité trompeuse ..... l'idéal étant une action de groupe ...
Bonjour @Madnat
Ou en êtes vous de votre action en justice ??
Tenez nous au courant de vos démarches !!
Merci de vous inquiéter de mes progrès !!!
Je viens tout juste de terminer ma saisine du dossier auprès du Médiateur après le mois d'attente obligatoire à la suite du courrier au service recours
Pour @roland141
J'ai le plaisir de l'informer que l'intervention auprès du Médiateur a donné un résultat .... je risque d'avoir du mal à récupérer les 3€ supplémentaires prélevés ces derniers mois mais je ne lâcherai pas l'affaire ....... en attendant ...
@Kevin a écrit :
@Madnat Es-tu toujours client RED ?
@Kevinet @roland141 ..... je suis toujours client RED et maintenant revenu à 5€ pour 30 Go !!!!
On ne joue décidément pas dans la même catégorie .......
Bonjour? JE PR2F7RE RESTER SUR MON CONTRAT ACTUEL? ET JE REFUSE L4OFFRE DE 3.01€ EN PLUS DE MON CONTRAT A PARTIR DE CE JOUR LE 15 AVRIL 2021;
merci
comment récupère la clé de sécurité réseau
Bonjour La communauté,
J'ai contacté que depuis 2 mois mon forfait mobile est passé de 12 € à 15€ sans que je le sache !!! Avez-vous une explication ? Je trouve celà limite malhonnête pour rester correct...
Merci d'avance
Merci en fin j'ai eu une adresse ou m'adresser
Vous voulez la mort de votre opérateur ?
Le tarif trop bas par rapport au marché de ne pas durer longtemps.
A mon avis, même avec les augmentations, les offres sont encore avantageuses.
Dans les affaires, il serait raisonnable d être équitable.
Tuez votre fournisseur n est pas la bonne méthode.
...
Le tarif trop bas par rapport au marché ne peut pas durer longtemps.
....
@Madnat a écrit :
@Kevin a écrit :
@Madnat Es-tu toujours client RED ?
@Kevinet @roland141 ..... je suis toujours client RED et maintenant revenu à 5€ pour 30 Go !!!!
On ne joue décidément pas dans la même catégorie .......
J'ai reçu la réponse du Médiateur .... je serai aussi remboursé du trop perçu depuis le début de l'augmentation.
Je suis donc bien resté sur mon forfait 5€ pour 30 Go !!!!!!