Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Augmentation de mon forfait mobile sans mon accord, et sans même que je sois au courant. Je trouve que c'est excessif,
Malheureusement pour RED SFR, je ne vois de différence entre vos pratiques et celles des filou. Voilà
Bonsoir,
Je suis tout aussi furieux que vous tous !
On découvre pas ce monde.... mais il existe des moyens de freiner ces pratiques de voyous ( c'est bien le terme !)
Ce n'est pas tant les 3 balles...mais la méthode...et demain ? ..10, 20, 30 balles de plus ?
BATTONS-NOUS OU FUYONS CES GENS.
Patrick
Bonsoir,
Je suis tout aussi furieux que vous tous !
On découvre pas ce monde.... mais il existe des moyens de freiner ces pratiques de voyous ( c'est bien le terme !)
Ce n'est pas tant les 3 balles...mais la méthode...et demain ? ..10, 20, 30 balles de plus ?
BATTONS-NOUS OU FUYONS CES GENS.
Patrick
bonjour , je n'ai besoin de cette augmentation de 3 euros , mon petit forfait a peine utilisé , me suffit amplement !! Quentin
Bonjour, vos méthodes d'imposer des options non demandées à 3€ sans possibilité d'y résilier sont illégales. J'espères qu'un jour la justice passera par là.
@dallioux a écrit :
bonjour , je n'ai besoin de cette augmentation de 3 euros , mon petit forfait a peine utilisé , me suffit amplement !! Quentin
Bonjour @dallioux @hmani et @Patrik78
Je viens maintenant plus rarement sur ce sujet, qui date de novembre, et qui faisait suite à des augmentations aléatoires imposées depuis déjà septembre 2020.
Aux premiers messages, je me suis senti concerné. J'avais 2 RED, j'ai surveillé mes mails. Au premier message reçu, en décembre, j'ai porté ailleurs ce forfait, qui avait 3 ans.
Au second message, en janvier, j'ai viré le 2e forfait qui avait 2 ans 1/2.
Sur le moment on se dit dommage, puis on continue à lire les messages et à voir ce qui arrive à d'autres, de plus en plus souvent et de pire en pire. RED est devenu le roi de l'embrouille. Après m'avoir titillé, ils ont commencé aussi à toucher à des forfaits de ma famille, que j'avais recommandés en leur temps car ils semblaient corrects. Eux aussi sont tous partis.
Je ne veux plus m'énerver, je paye à présent chez Sosh un peu plus cher pour des forfaits qui me donnent satisfaction, prix raisonnable, bon réseau et bon contenu (MVV, double appel inclus).
On a tous essayé de râler, de lutter, de discuter, c'est sans fin. Faites comme nous, le 3179 pour obtenir le RIO et une portabilité vers quelque chose de plus sérieux, en fonction des besoins de chacun.
On a cité ici différents opérateurs possibles.
9,95€/60Go :
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
de 2€/1Go à 10€/30Go,
De 11,99€/40Go à 14,99€/80 ou 100Go, variable selon les mois.
Ce n'est pas comme si on devait toujours subir. Une portabilité réussie, c'est 10 minutes, son RIO, son IBAN, une CNI et une carte bancaire. Pas d'interruption de service, juste à recevoir et installer une nouvelle SIM, c'est tellement simple qu'on se demande pourquoi ne pas le faire plus souvent.
Bon dimanche.
Cordialement
Mon forfait a augmenté de 3€ depuis trois mois sans que j'y prête attention! Aujourd'hui j'ai réussi à revenir à mon forfait initial, malheureusement il refuse de me rembourser les 9€ payé pour un forfait que je n'ai pas demandé et dont je ne me suis pas servi!!
J'espère que des plaintes vont être déposés. Vous êtes des ***!!
ahah vous cryptez le mot v o l e u r !! lol c'est bien des techniques d'escrots
@villo347 a écrit :
Mon forfait a augmenté de 3€ depuis trois mois sans que j'y prête attention! Aujourd'hui j'ai réussi à revenir à mon forfait initial, malheureusement il refuse de me rembourser les 9€ payé pour un forfait que je n'ai pas demandé et dont je ne me suis pas servi!!
J'espère que des plaintes vont être déposés. Vous êtes des ***!!
Bonjour villo347, comment avez-vous fait pour revenir à votre forfait initial ?
Merci
Leur nouveau slogan "Red les prix sans engagement".....tu m'étonnes! mdr