Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour Laurent, autant résilier dès maintenant, si vous parvenez à joindre quelqu'un. Ils ne feront rien, en gros le client n'est pas content, qu'il dégage. A peu de chose près c'est la réponse que vous aurez...
Bon, il semble qu'il faille se faire une raison. Depuis l'arrivée de Free sur le marché, mon obsession était de changer de forfait pour le meilleur qualité/prix. Puis je me suis posé ici.
En tout quatre forfaits. Deux mobiles a 5€ pour mes enfants, un mobile pour moi a 10€ et une box à 11€99.
Niveau prix royal, niveau qualité globalement ça passe, j'ai fermé les yeux sur le centime qu'on me facturait en plus sur la box pour une raison que j'ai jamais compris. On reçoit bien les mails pour faire de la pub pour rien dire mais quand il s’agit de chose sérieuse, bizarrement ça bug. A ce jour je n'ai reçu qu'un seul e-mail pour cette augmentation. Je passe également sur les liens qui renvoient vers des pages inexistantes. Le réseau, lui, comme toujours difficile de se faire une idée bien précise, quoi que ayant été chez orange il y a quelques années, j'ai sentis la différence, et pourtant depuis le temps... Bref pour le prix, ça passe.
Oui mais voilà à force de rester dans cette logique, je me suis endormi. L'année dernière j'ai laissé passer l'augmentation sans broncher, car bien sûr je me suis dit que c'était toujours bien pour le prix. Mais là... je me retrouve avec une augmentation de 100% en un an sur mes deux plus petit forfait. Et je ne peux rien faire, me reste plus que l'impression d’être prit pour un idiot, et ça vous vous en doutez, ça laisse un gout plus qu'amer en bouche...
Parlons donc pour finir de ce sympathique mail que j'ai reçu:
@Red by Sfr a écrit :
Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.
Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 50Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .
Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.
À bientôt,
L'équipe RED by SFR
Je me moque personnellement de vos investissement dans la 5G, car c'est là, la vérité de cette augmentation. Je précise que je n'ai rien contre la 5G mais aujourd'hui je n'en ai pas besoin. A l'avenir faites donc payer vos investissement à ceux qui les utilisent. Et penser qu'au delà du fait d’être parmi l'offre la plus attractive du marché, l'image reste importante et prendre les gens pour des idiots, c'est jamais la bonne option, cela laisse a désirer.
J'avais donc un prix global de 31e99 "à vie" et un an plus tard me voilà a 53€, soit une augmentation de 60,35% pour zéro bénéfice mesurable pour mon utilisation. Bravo les promesses de forfait à vie, bravo Red/SFR.
A bon entendeur salut.
Bonjour,
Je ne souhaite pas avoir ce changement de forfait. Je souhaite rester à 10€ et toujours avec 40Go. Je n'ai que faire de 60Go de data.
Merci de repasser sur mon ancien forfait (10€ pour 40Go) au plus vite : je vous fait cadeau de l'augmentation de ma facture de 3€ pour ce mois ci alors que je n'avais rien demandé.
Cordialement
L. MARCHAL
et bien pour ma part c'est au revoir SFR !
Je préfère même allez chez un autre opérateur pour plus cher pour le même forfait uniquement pour le principe de base et en protestation de cette pratique commerciale à gerber.
C'est vraiment nous prendre pour des c***.
Au restaurant, si on vous proposez un supplément sauce dont vous ne vouliez pas, mais que cette option serez obligatoire, vous continueriez à allez dans ce restaurant ? quand bien même la bouffe serait très bonne ?
En théorie oui, mais quand j'ai eu le chabot il m,a été répondu que comme leurs offres étaient très compétitives, il n'était pas possible d'influer sur cette décision d'augmenter de 3 € le forfait mensuel, qui était de 40 go à vie pour 10 €/mois. Je suis passée ainsi à 60 Go qui ne me servent à rien, les 40 étaient largement suffisants ...
Après avoir augmenté ma box de 10 vers 13 euros, puis le forfait mobile de ma fille de 5 vers 7 euros, Red m’impose aujourd’hui une augmentation de 10 vers 13 euros sur mes 2 lignes mobiles 30go. Même si ces augmentations ne sont pas illégales je trouve leurs méthodes insupportables compte tenu :
1, de la période actuelle très particulaire
2, de mon ancienneté chez eux (environ 8 ans)
3, lorsque je communique avec la « chat » pour exprimer mon point de vue, l’opérateur mets d’autorité « fin à la conversation » alors que je n’ai pas terminé mon exposé.
C’est une honte, quel manque de respect pour ces clients qui les font vivre.
Je quitte le navire… La poste Mobile propose les mêmes forfaits à 9,99.
Bonjour,
le chabot met longtemps à comprendre, mais quand il a compris, c'est pour répondre qu'il n,y a pas possibilités de revenir au forfait précédant, les offres étant très attractives, pas de possibiloité de rester sur l'ancien forfait ...
Il y a 6500 messages en réponse à ce sujet.
Nombreux clients mécontant, mais c'est légal et ça ne changera pas.
Il y a nombreux autres opérateurs sur le marché avec encore des offres attrayantes ces quelques jours-ci, c'est l'occasion de s'ouvrir à de nouvelles offres moins chères encore !
On garde notre numéro de téléphone, et la procédure est simple et rapide.
J'attendais une bonne occasion de changer, la voilà !
Chez Sosh (filial d'Orange) : 15€
Chez Free : 13€
Je désire annuler purement et simplement mon abonnement RedBySfr immédiatement. Si cela n'est pas fait , je prendrai les mesures nécessaires afin de bloquer votre prélèvement.
Merci de me répondre par SMS. avant demain soir.(mobile n°: *** )
Effectivement, après un échange avec un conseiller, nous ne pouvons pas refuser cette évolution d'offre et tarifaire de + 3e ! La solution est trouvée pour moi, je quitte Red ! Imposer les choses ne fera pas rester les fidèles clients, qui étaient jusque là très satisfaits... Je dis bien jusque là !