Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 744 Membres
2 418 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
12 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

Ça ne doit pas si bien se passer, ces augmentations. Je dis "augmentations" au pluriel, car en gros RED fait +3€ sur les forfaits 5€, 10€, 12€ et 15€.

Les beaux esprits ne peuvent pas dire qu'il ne s'agit QUE des forfaits anciens et à petit prix. Pour mémoire, les forfaits 10€/40Go ont été vendus au début de la formule actuelle, soit de août à octobre 2019. Les forfaits 12€ ont suivi, ainsi que les 15€.

RED augmente donc des forfaits ayant un peu plus d'un an, et certains au point de les rendre plus chers que toutes les offres actuelles chez RED, B&You et Sosh.

Ça ne doit pas bien se passer, à en juger par les réactions ici, sans parler des clients qui voient le prélèvement augmenter et résilient direct sans rien dire.

Au final, RED s'est planté. Le pire est que ceux qui ont le plus intérêt provisoirement à rester sont ceux qui passent à 8€/40Go, donc les forfaits les moins chers, quel paradoxe ! Smiley MDR

Ils se sont tellement plantés que ce matin et pour 3 jours ils nous ressortent le BIG RED à 200Go. En petites lignes en dessous, on voit le 5€ qui était déjà présent pour la voix illimitée, et qui en plus permet 1Go de données, avec 4 recharges auto de 1Go à 2€ si on dépasse.

En creusant la FIS https://static.s-sfr.fr/media/FIS/2a4bad6d-1e69-44a0-b8d1-9e601f0f2b8d.pdf on s’aperçoit que c'est en fait le très très vieux  10€/1Go vendu en promo à prix réduit de -5€  pendant 3 jours...

Il ont embauché un stagiaire de troisième comme patron chez RED ?

Ils ne sont pas fiables car ils augmentent leurs prix systématiquement au bout de 18 mois, ceux qui se prennent une augmentation ne sont pas à l’abri de s'en prendre une 2ème quelques mois après, leurs offres à 5 ou 10€ pour 1 Go sont tout simplement ridicules étant donné comment SIM Plus ou d'autres ont déjà réagit, étant donné les prix courants à La Poste ou Réglo qui font 30 à 50 fois mieux.

C'est devenu une boîte de dingues, un vrai bateau ivre, chez RED. Ils n'ont aucun respect de leurs clients actuels et naviguent à vue. Ils en sont à vendre n'importe quoi pour compenser les clients qui ne les croient plus et qui fuient. Ça va commencer à se voir et surtout à se dire, et ça va les plomber pour longtemps, car c'est souvent qu'ils nous font leurs petites vacheries sous prétexte que c'est légal.

Tous leurs concurrents doivent bien se marrer. Quand aux clients furieux, ils se passent le mot : faites le 3179, récupérez votre RIO et souscrivez n'importe où ailleurs en gardant votre numéro. RED c'est mort.

b
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 janvier 2021

augmentation de 3 euros

bonjour,

Je viens de voir comme beaucoup une augmentation arbitraire de 3 euros sur mon forfait qui était à 10 euros jusqu'ici, sans notification, sans mail, sans appel.

ce que dit la loi :

- ça reste légal tant que l'offre reste inférieure à celle de la concurrence pour les mêmes prestations (ce qui est important c'est la loi, pas ce qui est bien ou pas, ou bon ou mauvais hein les gars)

ce que fait red :

ils ne se préoccupent ni du bon sens, ni de la courtoisie, ni du respect ni du bien de leurs clients, se passer de morale, de principes ou de toute considération envers ses souscripteurs est juste à vomir. A l'image d'une entreprise qui défèque par seaux sur ses clients, le mépris ne peut pas être plus fort que ça et le mensonge, le parjure, la félonie semblent être leur ligne de conduite : "fais moi confiance et tu ne sentiras rien", une pratique sournoise que l'on nomme "abus de confiance" et le fait qu'on ne puisse en aucune façon revenir à la situation précédente se nomme "abus de faiblesse". Vous handicaper les gens pour qu'ils ne puissent pas se défendre, c'est là toute votre grandeur.

Sauf que :

la poste mobile propose 9,99 pour les memes services, alors les petits gnomes nauséabonds de red, je vous donne une semaine pour me ramener à 10€ au lieu de 13€ sinon adieu.

Je me réserve le droit de vous insulter en retour puisque c'est vous qui avez commencé en me prenant pour ce que je ne suis pas : idiot et à votre botte. Montrez moi du respect et vous en aurez en retour (je sais, beaucoup de mots ici mais vous pourrez relire plusieurs fois)

V
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
12 janvier 2021

Re: augmentation 3 €sur la dernière facture sans information

Bonjour.  3 € de plus moi aussi alors que je n'ai rien demandé. Je confirme ce n'est pas très correct de la part de RED. Malheureusement, aujourd'hui je n'arrive pas à les contacter. Si quelqu'un a un numéro de télèphone à donner. Red & Moi: impossible de le faire tourner sur mon portable. Et ne parlons pas du net. Merci

m
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 janvier 2021

mon contrat était tres bien à 5 euros et me suffisait largement  pourquoi me faire payer 3 euros de plus .

J 'ai rien demandé.

cordialement pierre trinqué.

E
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
12 janvier 2021

La même chose. On essaie de comprendre pourquoi nous n'avons pas le droit de refuser mais le conseiller met fin a la conversation après simplement avoir cité le code de la consommation. Chat bloqué.  Il est malhonnête de prétendre vouloir améliorer la qualité du service en se fichant des besoins du consommateur. Liés par cette augmentation de tarif sans recours possible mais facture qui double pour le client

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
12 janvier 2021

@Valentin64  a écrit :

Bonjour.  3 € de plus moi aussi alors que je n'ai rien demandé. Je confirme ce n'est pas très correct de la part de RED. Malheureusement, aujourd'hui je n'arrive pas à les contacter. Si quelqu'un a un numéro de télèphone à donner. Red & Moi: impossible de le faire tourner sur mon portable. Et ne parlons pas du net. Merci

Bonjour,

J'ai essayé de mettre le numéro de téléphone en question sur le forum, mais ils l'ont censuré automatiquement. J'ai contacté le numéro permettant de souscrire chez eux.

V
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
12 janvier 2021

Bonjour. J'ai aussi reçu le lien pour annuler l'option. Mais impossible de faire quoique ce soit sur mon portable. Donc soit j'accepte 3 € de plus soit je change de portable mais il y a aussi une autre solution: je change d'opérateur dès que possible.

V
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
12 janvier 2021

Merci, je m'en vais les appeler....

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
12 janvier 2021

@Valentin64  a écrit :

Bonjour. J'ai aussi reçu le lien pour annuler l'option. Mais impossible de faire quoique ce soit sur mon portable. Donc soit j'accepte 3 € de plus soit je change de portable mais il y a aussi une autre solution: je change d'opérateur dès que possible.

C'est une solution en effet, que j'envisage également. Ce service client et ces ventes forcées sont juste pitoyables.

Quartz
Badges :
12 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Milo95 

Et maintenant un 5€ à 1Go. Franchement, on hallucine.

Même masqués le "bouches à oreilles" fonctionne très bien, et personellement quand je conseille mon entourage, j'essaye de lui proposer de la fiabilité, au risque de me facher avec lui en cas contraire.

Red le mal est fait, fallait pas ouvrir la boite de Pandore.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"