Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
non pas reussi
J'ai aussi eu une augmentation du forfait de 3 euros
et pourtant je suis sure de ne pas avoir été prévenu par SMS ni par téléphone,ni par mail et ni par lettre postale.
Quel plaisir d'apprendre la nouvelle sur une facture.
Pareil augmentation de 3 euros
Et sans etre prévenu ni sms ni courrier ni mail.
Quel plaisir de recevoir sa facture et d'apprendre les 30 % d'augmentation du prix
je n'ai pas besoin de 20Go, 5Go me suffisent largement et offre impossible a refuser
c'est quoi ces pratiques commerciales, de la vente forcée, vendre de la data que ne sera pas utilisée
je souhaite retourner sur le forfait a 5Go
Service client SFR j'attends votre appel sans quoi je n'hesiterais pas a changer d'operateur
et mon amie aussi qui est dans le meme cas aussi, vous risquez de perdre 2 clients
Vous devriez etre content, vous avez ete prevenu vous.
Moi j'ai rien eu passé alors que les dernieres fois je les ai tous refuser.
Mais bon on va dire que c'est le coup du aps de chance
Merci Milo, très bonne synthèse des offres
Simplus peut répondre au besoin de pas mal pour 5€
et moi qui pensais passer ma box de free a red sfr
ben je crois que je vais pas le faire
on peut la voir ou cette synthese?
@altif a écrit :
Merci Milo, très bonne synthèse des offres
Simplus peut répondre au besoin de pas mal pour 5€
Idem 3 euros d augmentation sur un forfait à 5€ soi disant à vie !! Publicité mensongère ! Ça mériterait une plainte collective
@altif a écrit :
Merci Milo, très bonne synthèse des offres
Simplus peut répondre au besoin de pas mal pour 5€
l'offre a 2e 1Go pourrait me convenir, je vais même faire des économies!