Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Jane57 a écrit :
j'ai pas besoin d'un concourant a red sfr, alors vous pouvez répondre autre chose que de la pub une réponse corrected serait plus approprié
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre usagers. Je vous conseille un forfait à 5€ ailleurs, car dans un mois chez red vous paierez 8€ quoiqu'il arrive.
Maintenant vous faites comme bon vous semble.
tu ne rends service à personne et surement pas à Simplus avec tes
messages
placards qui rendent le fil illisible.
Ca y est, j'ai pris simplus pour 2€/ mois .
Merci SFR, je ne vous engraisse plus, et j'économise 3€ par mois!!!!
Cela prend 5mn à faire :
1/ Faire le 3179 pour avoir le RIO ( = garder son numéro, envoyé aussi par SMS)
2/ Formulaire chez Simplus (préparer Carte identité, CB pour payer les 10€ de la carte SIM, et un RIB ou CB pour la facture mensuelle de 2 ou 5€ selon votre choix)
NB, il faut attendre 10 jours pour que ce soit effectif, entre c’est SFR
@JF751 a écrit :
tu ne rends service à personne et surement pas à Simplus avec tes
messagesplacards qui rendent le fil illisible.
@JF751où est ton sens de l'humour .... je crois que cette image illustre assez bien la situation !!!
@Madnat a écrit :
@JF751 a écrit :
tu ne rends service à personne et surement pas à Simplus avec tes
messagesplacards qui rendent le fil illisible.
@JF751où est ton sens de l'humour .... je crois que cette image illustre assez bien la situation !!!
Je trouve celà vulgaire, surtout en y accollant le nom d' une marque qui n'a rien demandé
De toute façon prochain passage de la modération, et plus de trace
bien sur que je fais comme je veux, est ce n'est pas en changement d'opérateur que les problème de forfait vont changer les chose par la suite eux aussi vont un jour changer leurs tarif, aujourd'hui je suis chez red sfr et c'est eux le problème a forcé la main de leurs clients ,il y a quelque année simplus existait ,pour plus d'avis sur simplus allez voir sur internet .
mais merci comme meme pour la concurrence de red sfr
j'ai lu les avis sur Simplus 2020 ils sont très bon. 2020 date de relance de simplus par Cedetel (fondé en 2015).
Alors les vieux avis de 2014 ou avant 2020 ne m'interessent pas.
C'est tout bonnement écoeurant!!! Pour notre part, nous allons opter pour la résiliation à savoir la résiliation de 3 abonnements.
Viens chez notre opérateur merveilleux qui ne te volera pas, qui ne te mentira pas, j'ai nommé sim+. Nous vous attendons nombreux et joyeux.
j'aurais compris s'il n'aurait que augmenté de 1€ ,alors que justifie les 3€ par mois en plus !