Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Dommage j'avais réussi pendant 2 ans à conserver ce forfait à 9.99€ pour 30GO
Pour ceux comme moi qui ont le forfait 30GO et ne les utilisaient pas vraiment, genre max 20GO,
j'ai trouvé que l'offre Coriolis 20GO https://www.meilleurmobile.com/forfaits/fiche-forfait.jsp?basisId=3910 (valable pdt encore 12 jours!)
à 7,99 € pendant 12 mois (puis 14,99 €), basé sur le réseau SFR est intéressante, faudra penser à changer au bout de 12 mois (1 mois chez eux et les 1 € de carte SIM c'est déja amorti)
sinon comme vue en page 1, pour ceux qui ne veulent pas rechanger au bout d'un an, il y a l'offre 30 Go sans engagement à 9,99€/mois https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfaits-sans-engagement
ou encore REGLO 9,99€ 50GO pendant 12 mois et même après: https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995?dclid=CN-dgL2lsO0CFZBg0wodesQHmA
Bonsoir. Vu qu'il n'y a visiblement pas de possibilité de refuser cette offre je vais certainement migrer mes 3 comptes vers la concurrence. La poste mobile, par exemple, qui fournit l'équivalent de ce que j'avais pour toujours 9.90 par mois.
Bonjour Stephane, je n'ai pas cette petite phrase dans mon mail. Je suis donc en droit de REFUSER votre "offre" (enfin plutôt votre obligation)
Donc ,vente forcée.!Je vais trouver ailleurs!Apparemment,à lire les commentaires,je ne suis pas la seule.
Bonjour,
Vous auriez pu faire évoluer votre offre pour les futures abonnés RED ,plustôt que d'obliger les personnes deja abonnés à payer plus cher un forfait qui a l'origne était soit disant à VIE. Personnellement j'ai deux forfait red mobile à 5€ avec 20 giga d'internet + 1 forfait box et je ne suis pas intéréssé par ce changement forcée qui va me couter mensuellement 6€ de plus. Vous ariez pu donné la possibilité d'accepter ou de refuser cette offre ,cela aurait été plus honnête de votre part.
JLV
Bonjour,
Vous auriez pu faire évoluer votre offre pour les futures abonnés RED ,plustôt que d'obliger les personnes deja abonnés à payer plus cher un forfait qui a l'origne était soit disant à VIE. Personnellement j'ai deux forfait red mobile à 5€ avec 20 giga d'internet + 1 forfait box et je ne suis pas intéréssé par ce changement forcée qui va me couter mensuellement 6€ de plus. Vous ariez pu donné la possibilité d'accepter ou de refuser cette offre ,cela aurait été plus honnête de votre part.
JLV
Manifestement,il s'agit là de "vente forcée"puisque le contrat stipulait "A VIE".Red nous a toujours obligés à être attentifs pour éviter les augmentations indésirées,sous un prétexte ou un autre ,mais là ,il fait fort.Combien de désabonnements,cela va-t-il lui coûter?Un max,j'espère !
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail concernant la modification automatique de mon forfait (+3€). Je ne souhaite pas bénéficier de cette modification et je souhaite conserver mon forfait actuel. Quelles sont les démarches à effectuer pour ne pas bénéficier de cette offre. Merci d'avance pour votre retour.
Et oui .... le forfait à vie ne concerne que ceux qui y croient et pas les opérateurs ***EDIT MODÉRATION*** et fabulateurs ..
Leur astuce : faire en sorte que ce soit le client qui résilie car eux ne respectent pas le contrat passé avec leur client .... c'est injuste bien sur ..
Alors quittez les et allez à la concurrence .. c'est sans doute ce que SFR souhaitre avec des forfaits à 5 € qui ne leur apporte pas assez ...
Ou alors restez chez eux en espérant qu'à 8 € vous leur coutez encore de l'argent ...
Bonjour,
Nous pouvons peut-être ,faire un signalement conjoint.Après tout,ce n'est pas la première fois que SFR se fait remarquer par sa injusteté.