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Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller d'insister par tous les moyens. En plus de l'appli red usez du chat fb.
Vous devez sans cesse renouveler votre demande jusqu'à épuisement.
@Totof777 a écrit :
Bonjour,
comment faire pour annuler l'augmentation de forfait quand on a un téléphone qui n'est pas fait pour aller sur internet et ne peux avoir d'applications.
Ce téléphone est utilisé par mes parents qui n'ont aucune utilité d'internet.
C'est bien gentil de renvoyer les gens vers une appli qui ne peut être utilisée sur le téléphone du client.
Si un mail a été envoyé, il n'a pas dû arriver, l'adresse mail n'existant plus depuis des années, d'habitude je reçois un texto pour me prévenir d'un changement d'offres...
Est-il possible de me renvoyer le mail avec le lien pour annuler l'offre sur la nouvelle adresse mail indiquée ce jour dans mon espace svp ?
Par avance, merci.
Si pas possible, pas grave, j'irai voir ailleurs.
Cordialement.
Contactez le service "Fidél..." en indiquant son N° de tél sur http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile-red pour qu'ils vous rappellent
Ou sinon, et notamment si vous n'avez pas besoin de Data, vous pouvez résilier et vous adresser à la concurrence en demandant la portabilité du N° avec le code RIO (a demandé via un SMS au 3179 avec votre ligne Red au préalable) dont quelques exemple ont déjà été cité.
Perso, si c'est juste pour être joignable, il existe au moins 3 offres à 2€ pour 2 à 3 H d'appels et quelques Mo de Data (voir https://www.frandroid.com/comparateur-forfaits )
@JPD3S a écrit :
Bonjour Stephane,
Je viens de subir depuis février une augmentation du forfait en passant de 10 à 13€ pour 50Go au lieu de 30Go....Ce qui m'étonne est de voir une offre sur Red de 100Go pour le même tarif, c'est à dire 13€ ???? Pourquoi Red n'a pas offert systématiquement cette offre pour les anciens clients ?
Merci pour votre réponse
Question à cent balles pour Red By SFR !
Petite piste : ils ont besoin de liquidité...?
Forfait Red vu ce jour 09-03-2021 ! https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile
Le grand retour du forfait qui n'existait pas : 5Go pour 5€
PS : à voir s'il y a pas aussi réapparition d'une offre similaire chez B&You dans les jours qui viennent
bonjour, je ne souhaite bénéficier de cette nouvelle offre
le forfait d 'avant me corresponde
@Raid9 a écrit :
@JPD3S a écrit :
Bonjour Stephane,
Je viens de subir depuis février une augmentation du forfait en passant de 10 à 13€ pour 50Go au lieu de 30Go....Ce qui m'étonne est de voir une offre sur Red de 100Go pour le même tarif, c'est à dire 13€ ???? Pourquoi Red n'a pas offert systématiquement cette offre pour les anciens clients ?
Merci pour votre réponse
Question à cent balles pour Red By SFR !
Petite piste : ils ont besoin de liquidité...?
Bonjour @Raid9
Il faut croire. Ils ont ressorti le Big à 200Go et le 5€/5Go est de retour. Ces changements deviennent permanents. Il y a besoin, sans doute.
PS j'ai vu trop tard le message avant, je vois que je ne suis pas le seul à observer...
Bonjour, je suis dans la meme situation que vous
voici mon numero *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour,
Il m'arrive la même chose que vous.
Je me suis renseigné auprés d'un avocat, cette démarche est illégale.
Je vous propose de faire appel à une association de consommateur et à la DGCCRF pour faire respecter nos droits.
Je suis en train de préparer un premier courrier et de contacter les médias.
Si vous souhaitez vous joindre à la démarche, je suis à votre disposition.
Bonjour,
Je n'ai pas reçu l'email d'information, pourriez-vous me l'envoyer svp?
Je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre merci de l'annuler.
J'ai déjà contacter le service fidélité par téléphone et ils refusent de rebasculer vers mon offre initial, ce qui est totalement illégal!
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Mathias
Bonjour,
Mon forfait a été augmenté de 3 € mensuels sans préavis d'aucune sorte, à partir de la facture de Janvier 2021 !
Je ne suis pas d'accord, le forfait que j'avais, suffisant amplement à mes besoins.
Je paie d'autre part, un autre forfait ADSL + un forfait mobile.
Je demande le retour au précédent montant (15 €) . Sans réponse favorable, je me verrai obligée de changer d'opérateur...
Une lettre recommandée avec A/R serait-elle efficace ?
Hulotte verte.