Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@PapyJack_35 oui c'est sur que quand c'est Free qui fait ça depuis près d'un an il invente pas les forfaits avec engagements lui comme c'est un opérateur blanc comme neige...
@PapyJack_35 a écrit :
...et pendant ce temps là, RED "invente" les forfaits AVEC ENGAGEMENT 24 MOIS et téléphone dit "OFFERT" (enfin pas neufs, mais plutôt reconditionnés, faut pas pousser non plus !), tout ceci dans le cadre d'une marque LOW COST et SANS engagements, à savoir RED et en empiétant sur les forfaits SFR avec engagements !!!...
...ça part dans tous les sens, c'est du n'importe quoi !!...
...tout ceci pour (je suppose) essayer de récupérer quelques clients afin de compenser tous les clients perdus car mécontents des augmentations forcées de leurs forfaits !...
Bonsoir @PapyJack_35
Free aussi fait ça. C'est un peu mieux que les locations de smartphone, qui étaient un véritable piège, mais je n'aime pas non plus le principe. Il vaut mieux se prendre un téléphone en promo, quitte à prendre des reconditionnés Black Market et/ou les payer en 3 fois.
Il a cependant un avantage, pendant la période d'engagement le prix est figé légalement. Moi qui ai beaucoup râlé contre la clause permettant à l'opérateur de modifier unilatéralement le contrat, je ne vais pas critiquer cette offre, même si je ne l'aime pas.
La critique précédente me suffit, avoir laissé croire à des prix stables pour ensuite forcer la main vers des prix supérieurs aux offres courantes est de mauvaise foi, bien plus que proposer à présent des contrats 24 mois qui hélas repointent le bout du nez.
On parie que Bouygues va faire pareil très bientôt ? Ca devient le souk, la téléphonie mobile.
Bonsoir @hpg38 ,
(...oui, moi je dis d'abord "Bonjour" ou "Bonsoir" c'est selon quand je m'adresse à quelqu'un pour la 1ère fois dans une journée...)
@hpg38 a écrit :
@PapyJack_35 oui c'est sur que quand c'est Free qui fait ça depuis près d'un an il invente pas les forfaits avec engagements lui comme c'est un opérateur blanc comme neige...
...SAUF que Free n'a pas créé une marque commerciale low cost comme SFR qui a créé RED et qui, dès le départ (et donc, jusqu'il y a quelque jours), ne proposait QUE des forfaits SANS engagements pour faire face à l'arrivée justement... de Free sur le marché des télécoms français.
Et que donc, Free comme SFR, Orange ou Bouygues ne fait que suivre (d'une certaine façon) leurs offres "classiques" avec et sans engagements et (éventuellement) téléphones.
@hpg38 a écrit :
Je ne comprends pas cette "réflection" car je n'ai jamais écrit ça pour la bonne raison que je ne suis en rien un "défenseur" de cet opérateur qui, effectivement, n'est pas au-dessus de toutes critiques !...
Par contre, j'ai plutôt l'impression qu'en tant que "défenseur" absolu de RED/SFR, mon message a plutôt fait "mouche" par rapport à vos convictions.... vu la forme et le fond de votre réponse à mon message très respectueuse de la Charte de ce forum...
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Bonjour, j'ai bien reçu ce e-mail mais dans mon ancien adresse mail de contact malgré l'avoir changé. Donc pour contester. J'ai contacté le service de fidelisation ainsi que le chat avec un conseiller. Leur seule réponse '' on peux rien faire pour vous, on peux pas annulé cette offre''. J' ai demandé une adresse postale pour envoyer un courrier, on m'a répondu que le contact avec Réd by sfr est digital !
Bonjour, j'ai bien reçu ce e-mail mais dans mon ancien adresse mail de contact malgré l'avoir changé. Donc pour contester. J'ai contacté le service de fidelisation ainsi que le chat avec un conseiller. Leur seule réponse '' on peux rien faire pour vous, on peux pas annulé cette offre''. J' ai demandé une adresse postale pour envoyer un courrier, on m'a répondu que le contact avec Réd by sfr est digital ! Donc je n'ai pas réussi ! Donc pas de solution !
Cordialement
Bonjour ,
J'ai un mobile basique pour téléphoner uniquement ;Je n'ai pas besoin de 20 giga d'internet qui ne me servent à rien .
@tribolet a écrit :
Bonjour,
j'ai souscrit auprès de vous un forfait de 3h sans internet à 3,99 euros qui me va très bien, hors je viens de recevoir un courrier m'indiquant une offre de 20Go par mois pour 3,01 euros supplémentaires. Cette offre je n'en ai pas besoin !!! on ne bénéficie pas on IMPOSE !!! J'éssais de joindre un conseillé impossible et ne parlons même pas de votre Léo virtuel !! qui bugg et ne répond même pas !!
Je veux très très rapidement que conseillé me contact, car pour nous appeler et essayer de nous vendre tout ce que l'on à pas besoin là il y a du monde !!
Tel *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Mr Tribolet
Bonjour @Dance
Si vous n'avez pas besoin d'internet, vous pouvez changer de forfait pour le 5€/5 GO depuis votre Espace Client.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, sauf que moi j'ai reçu cette mail d'évolution de forfait sur une ancienne mail ,le 24 février, que j'ai déjà changé sur mon compte client. On m'a rien envoyé sur l' adresse mail du contact actuel. Bon j'ai demandé l'annulation de cette offre par chat et par appel téléphonique la réponse est la même " on peux rien faire pour vous". Donc le 24mars je passe du 3,99€ à 7€, c'est excessif.
Cordialement
@roland141 a écrit :
Bonjour @Dance
Si vous n'avez pas besoin d'internet, vous pouvez changer de forfait pour le 5€/5 GO depuis votre Espace Client.
J'ai un forfait 3 heures pour 3.99€, ; si je veux changer de forfait je change d'opérateur , chez Free forfait à 2€....
Bonjour
Chez Free vous aurez 2h en communication et 50 mo en internet.
Est ce que cela sera suffisant pour vous?
Pour 1 € de plus vous auriez appels illimités et 5 Gigas d'internet.
A vous de voir.
Cordialement