Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 812 Membres
2 039 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
C
Or
Posts : 71
Badges :
Post 1 +29
25 mars 2021 (edité)

Re: augmentation illégale

[ modifié ]

Bonjour,

 

@Nono0083

 

Je me lève et je confirme ! Smiley heureux

 

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

X
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
25 mars 2021

Re: augmentation illégale

je confirme,

bénéficiant d un forfait 100 GO à 12€ depuis des années, on m'a soi disant informé par mail de modifications..

passage à 160GO pour 15€, ce qui ne m'intéresse pas...

Appel au service client souhaitant garder mon forfait...impossible soi je revenais à 12€ ...mais 50GO ou j accepte les 15€ pour 160 GO dont je n'ai pas besoin...

Dialogue de sourds avec un interlocuteur parlant tres mal le Français et ne dérogeant pas d une ligne de son discours appris par coeur.

Depuis quand augmente t on le prix d un forfait de manière unilatérale de 25%?

Ces pratiquent commerciales sont déplorables  et vont me faire prendre un abonnement pour mes 2 lignes chez un autre opérateur à moin s qu un modérateur s 'empare du dossier.....

V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
25 mars 2021

Re: Facturation passée à 8€ sans validation de ma part de l'option

Une honte pour les forfaits garantie a vie

 

Le forfait à 5 euros pour 5go augmentera dans quelques années. .

 

Ceci dit en passant , un de vos concurrents fait la même offre pour 5 euros.

 

Je me laisse la nuit pour réfléchir 

 

Avatar de Aurélien
Onyx
Posts : 148
Badges :
Avatar +36
25 mars 2021

Re: Facturation passée à 8€ sans validation de ma part de l'option

Bonsoir  @Vrossi70,

 

En espérant que la raison aura raison de vous...

 

Bonne soirée.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.

M
Platine
Posts : 81
Badges :
Post 1 +26
25 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Aurélien  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Le terme "à vie" est une interprétation faite de la mention "sans condition de durée" des contrats RED. Les offres et tarifs mensuels sont amenés à évoluer pour vous faire bénéficier d’un meilleur réseau et d’un catalogue de services encore plus riche.

 

Vous restez sur une offre très compétitive, le service client est toujours à votre disposition : https://c.sfr.fr/SCRED.

 

Cordialement,


@Aurélien, vous avez une vision assez partisane de la réalité .... le terme "à vie" a été largement utilisé par les conseillers RED sur l'application ..... si la direction n'était pas d'accord avec les termes employés par ses propres conseillers, elle aurait du publier un démenti !!!

Affirmer que le service client est toujours à la disposition de la clientèle relève du phantasme ....

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
25 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, est ce qu'une personne de red SFR peux me contacter concernant l'augmentation ? Merci 

M
Quartz
Posts : 570
Badges :
Réponses 50 +48
25 mars 2021

Re: Facturation passée à 8€ sans validation de ma part de l'option


@Vrossi70  a écrit :

Une honte pour les forfaits garantie a vie

 

Le forfait à 5 euros pour 5go augmentera dans quelques années. .

 

Ceci dit en passant , un de vos concurrents fait la même offre pour 5 euros.

 

Je me laisse la nuit pour réfléchir 

 


Bonjour @Vrossi70 

 

Je pense que les 5€ n'ont pas trop d'avenir, et pas que chez RED hélas. Attention donc au concurrent. Smiley heureux

 

Il y a un concurrent direct et bien connu qui a des offres jumelles à 1 centime près et les mêmes pratiques d’augmentations forcées.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2277757-augmentation-forcee-forfait-b-you

 

Pour info, beaucoup ici on plutôt regardé vers le petit MVNO Simplus, et se disent satisfaits. C'est toujours 5€ avec 5Go si ça vous suffit, mais avec double appel et MVV inclus, et un vrai SC joignable par téléphone ou mail.

 

Ça ne garantit pas que le prix restera éternellement, mais au moins vous aurez un interlocuteur humain en cas de problème, avec (pour le moment) le choix du réseau Orange SFR ou Bouygues selon ce que vous préférez.

 

Je suis d'accord avec @Madnat , on ne pense pas "à vie" par hasard, c'est bien parce que RED a tout fait pour le faire croire que les clients ont été trompés, et sont surpris dans leur bonne foi à présent. D'autant plus que les conseillers de RED ont bel et bien affirmé "à vie" à de nombreuses reprises, y compris pas écrit.

 

C'est une pratique douteuse de la part de RED, et bien que ce soit légal et que ça reste soi-disant une offre "l'une des meilleures du marché" je n'ai pas aimé la manière et je suis également parti de chez RED pour tous mes forfaits.

 

Bonne fin de soirée

Cordialement

 

 

 

d
Bronze
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
25 mars 2021

Re: augmentation illégale

pareil pour moi , une augmentation de 3 euros pour un forfait 20GO d'internet dont je n'ai aucune utilité . 

depuis 12 heures ils me font tourner en rond avec des interlocuteurs dont on ne comprend rien . ça ne se passera pas comme àa !

d
Bronze
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
25 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

d
Bronze
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
25 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je n'ai pas besoin de vos 20 GO d'internet . et encore moins des 3 euros de forfait en plus . mon tel ne me sert que pour telephoner !