Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je n'ai pas peur de dire que cette réponse est totalement mensongère.
J'ai 4 enregistrements téléphoniques, que les agents de support ont instructions de ne rien faire sauf demander aux client de passer à un forfait de 5 euros avec moins de gigas par moi.
Voulez-vous que je publie les enregistrement sur ce forum ou sur facebook ou twitter ou autre ?
@Nuvz a écrit :
Je n'ai pas peur de dire que cette réponse est totalement mensongère.
J'ai 4 enregistrements téléphoniques, que les agents de support ont instructions de ne rien faire sauf demander aux client de passer à un forfait de 5 euros avec moins de gigas par moi.
Voulez-vous que je publie les enregistrement sur ce forum ou sur facebook ou twitter ou autre ?
essaye de lancer un lien ici stp
Le service client m'a dit que cette solution était fausse et publié sur ce forum uniquement pour calmer les client.
Ce lien que vous mentionnez n'existe pas.
Donc merci ne pas publier des faux messages sur ce forum bien que vous êtes un animateur.
Je vais chercher un autre moyen de les publier, car les modérateurs dégagent les posts.
@Nuvz a écrit :
Je vais chercher un autre moyen de les publier, car les modérateurs dégagent les posts.
@NuvzTiens nous au courant !!!
Bonjour,
A quoi correspond cette adresse mail s'il vous plaît ?
Sinon à chaque fois que je regarde qui like un pseudo-rédacteur, c'est forcement un autre pseudo-rédacteur voir un animateur...
merci et j'essaiera un autre moyen pour publier le lien.
c'est quand même abusé leur façon de faire.
@Nuvz a écrit :
intéressé par toute action permettant de remettre Red (et éventuellement consœur) sur le Droit chemin (celui du respect du client et des lois)
5 Euros est une somme trop faible.
Néanmoins je viens d apporter à Red cette modique somme.
5 x 12 = 60 Euros / an
Ce sera mieux que rien ? 😀