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📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

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M
Platine
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15 avril 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Madnat  a écrit :

@roland141  a écrit :

@Madnat  a écrit :

@roland141  a écrit :

Bonjour @vanilys 

 

Aucun abonné à un service de téléphonie mobile ne peut être certain à 100 % que le prix de son forfait n’augmentera jamais, même si certains sites tendent à faire miroiter des forfaits à vie.

 

 

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/


@roland141  votre intervention est hors sujet, le problème n'est pas que le forfait à vie existe ou pas, mais plutôt que certains opérateurs fassent tout pour le faire croire aux usagers !!

Cela doit donner lieu à une action en justice pour publicité trompeuse ..... l'idéal étant une action de groupe ...


Bonjour @Madnat

 

Ou en êtes vous de votre action en justice ??

Tenez nous au courant de vos démarches !! 


Merci de vous inquiéter de mes progrès !!!

Je viens tout juste de terminer ma saisine du dossier auprès du Médiateur après le mois d'attente obligatoire à la suite du courrier au service recours  

 


Pour @roland141 

J'ai le plaisir de l'informer que l'intervention auprès du Médiateur a donné un résultat .... je risque d'avoir du mal à récupérer les 3€ supplémentaires prélevés ces derniers mois mais je ne lâcherai pas l'affaire ....... en attendant ...

 

Red Le Retour.jpg

 

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
M
Platine
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15 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Kevin  a écrit :

@Madnat Es-tu toujours client RED ?


@Kevinet @roland141  ..... je suis toujours client RED et maintenant revenu à 5€ pour 30 Go !!!!

On ne joue décidément pas dans la même catégorie  .......

 

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
c
Bronze
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15 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour? JE PR2F7RE RESTER SUR MON CONTRAT ACTUEL? ET JE REFUSE L4OFFRE DE 3.01€ EN PLUS DE MON CONTRAT A PARTIR DE CE JOUR LE 15 AVRIL 2021;

 

merci

m
Electron
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15 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

comment récupère la clé de sécurité réseau

V
Argent
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17 avril 2021

Augmentation de mon forfait son mon consentement !

Bonjour La communauté,

J'ai contacté que depuis 2 mois mon forfait mobile est passé de 12 € à 15€ sans que je le sache !!! Avez-vous une explication ? Je trouve celà limite malhonnête pour rester correct...

Merci d'avance 

r
Mithril
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17 avril 2021

Re: Augmentation de mon forfait son mon consentement !

J
Bronze
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18 avril 2021

Re: [STOP A LA CENSURE] Action collective contre RED : Augmentation sans obligation de préavis

Merci en fin j'ai eu une adresse ou m'adresser

b
Quartz
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18 avril 2021

Re: [STOP A LA CENSURE] Action collective contre RED : Augmentation sans obligation de préavis

Vous voulez la mort de votre opérateur ? 

 

Le tarif trop bas par rapport au marché de ne pas durer longtemps.

 

A mon avis, même avec les augmentations, les offres sont encore avantageuses.

 

Dans les affaires, il serait raisonnable d être équitable. 

 

Tuez votre fournisseur n est pas la bonne méthode. 

 

 

b
Quartz
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18 avril 2021

Re: [STOP A LA CENSURE] Action collective contre RED : Augmentation sans obligation de préavis

...

Le tarif trop bas par rapport au marché ne peut pas durer longtemps.

....

M
Platine
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20 avril 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Madnat  a écrit :

@Kevin  a écrit :

@Madnat Es-tu toujours client RED ?


@Kevinet @roland141  ..... je suis toujours client RED et maintenant revenu à 5€ pour 30 Go !!!!

On ne joue décidément pas dans la même catégorie  .......

 


J'ai reçu la réponse du Médiateur .... je serai aussi remboursé du trop perçu depuis le début de l'augmentation.

Je suis donc bien resté sur mon forfait 5€ pour 30 Go !!!!!!

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse