Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 142 Membres
2 329 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
a
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
07 mai 2021

Re: Mon forfait est passé de 5 à 8 euros

Même chose pour moi et impossible de contacter quelqu'un c'est incroyable.

R
Platine
Badges :
Post 1 +27
07 mai 2021

moi si j'ai ce problème je retourne chez mon ancien opérateur (je viens de souscrire) mais on m'a dit que ça ne devrait pas augmenter ! compte tenu de la qualité des communications et je ne peux accès au wifi en plus, là je repars car chez l'autre opérateur au moins j'avais une bonne qualité sonore lors des appels et la connexion au wifi public mais c'était un peu plus cher alors quitte à payer plus cher... je repars... merci pour les infos...

c
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
07 mai 2021

MERCI RED BYE POUR VOTRE FORFAIT A 5 € SANS ABONNEMENT QUE VOUS PASSEZ A 8 € AVEC 20 GO DE +  ENCORE HEUREUX MAIS JE N EN EST  PAS BESOIN.........

DONC CELA EST DE LA TROMPERIE MANIFESTE POUR NE PAS DIRE UNE FORME D filouterie

ENCORE MERCI REDBYE POUR PRENDRE VOS ABONNES POUR DES PANTINS PUISQUE VOUS FAITES DES OFFRES A 5 € 20 GO AU NOUVEAU ABONNE MAIS POUR VOS ANCIENS CLIENTS VOUS LES PASSEZ A 8 € UNE PETITE PROCEDURE COLLECTIF EST SANS DOUTE A PREVOIR PROCHAINEMENT .

JE NE SUIS PAS LE DINDON DE LA FARCE

B
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
07 mai 2021

Je rencontre le même problème, ma facture est passée de 12 à 15 Euros sans avoir été prévenu . Impossible de joindre SFR pour avoir l'explication de cette augmentation .

C'est très désagréable et surprenant qu'un opérateur téléphonique agisse de cette façon que je trouve malhonnête.

R
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
07 mai 2021

Et le pire c'est qu aujourd'hui réd refait une offre à 5 € 20 GO.

Je vais aller chez bandyou

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
07 mai 2021

k
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
07 mai 2021

Bravo mon gars je suis de tout cœur avec toi. D'ailleurs, je change d'opérateur ce jour(è mai 2021) et je vais chez b and You qui lui ne change pas le prix du forfait en cours de route, alors que l'on m'avait affirmé que c'était un forfait à vie....

k
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
07 mai 2021

BYE BYE RED. BY SFR. *** ET fabulateur. VOUS NOUS VENDEZ DES FORFAITS A VIE QUI CHANGENT AU BOUT DE 2 ANS. 

T
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
08 mai 2021

Re: Changement forfait à 12 euros > 15 puis 18 euros ?

J'ai eu la même surprise ce matin en recevant le SMS de facture. Mon forfait 12$ à vie est passé à 15€....

Je suis aller regarder sur mon compte réd et j'ai trouvé une option 5g qu'il faut accepter ou refuser.

J'ai refusé j'attends de voir si c'est ça.

Ces chiens de sfr/red ont réussi à voler au moins 3€ si ce n'est pas + à tous les clients red qui ont cette offres. 

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
08 mai 2021 (edité)

[ modifié ]

Finalement je vais pouvoir retrouver presque les conditions avant tout ce bazar : 

5 Euros mensuels, 20 Go.   

Avant j'avais 30 Go. 

PS : chez un autre opérateur afin d'éviter encore une fois ce changement forcé de tarif.