Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Cela concerne tous les forfaits ?
Bonjour, complètement d'accord, c'est honteux !!! de changer les prix de cette manière, il ne nous reste plus qu'à changer d'opérateur !
Impossible d'avoir un conseiller c'est vraiement incroyable ces méthodes commerciales !
du vol manifeste . je quitte sfr le plus vite possible
on m'a vendu un forfait à vie . Malhonnètteté evidente de sfr qui augmente de 60 % mon abonnement sans demander mon avis et en m'offrant quelquechose que je n'ai pas demandé et dont je n'ai aucun besoin. *** manifeste que je vais quitter le plus vite possible. Je préferre aller ailleurs même si c'est plus cher que de rester chez ces ***EDIT MODÉRATION***;
bonjour je viens de reçevoir ce méssage je narrive pas a résilier avez vous la solution merci
@Anonymous
Je ne pense pas que vous soyez concerné avec votre forfait à 200go
jE VEUX REFUSER CETTE NOUVELLE OPTION MAIS JE N4AI PAS DE SOLUTION POUR LE FAIRE? LE CHAT TOURNE EN BOUCLE? SI JE VEUX ENVOYER UN MAIL JE SUIS OBLIGE DE CREER UNE ADRESSE sfr OU D UTILSER LES RESEAUX SOCIAUX. SI JE VEUX RESILIER MON OPTION ELLE N4EXISTE PAS ENCORE DONC JE NE PEUX LA RESILIER;
SFR LA HONTE DU COMMERCE VENTE FORCEE
Pour répondre à votre demande, j’ai besoin des informations suivantes
Bonjour,
J'ai reçu un email m'annonçant une augmentation de 3 € de mon forfait pour justifier une augmentation de mes datas dont je n'ai que faire : mon forfait actuel me suffit largement et je ne veux pas changer de forfait ou d'options.
Cela s'appelle de la vente forcée et c'est interdit. Red doit laisser au consommateur la possibilité de refuser le changement excessif de forfait. La DGCCRF doit être informée de cette pratique, et je m'y emploie dès à présent.
Merci.
Pourtant j'ai moi aussi reçu ce mail
Votre proposition pour conséquence 3 résiliations dans la famille, très mauvaise image de marque.