Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 898 Membres
2 429 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
V
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je ne veux pas bénéficier de cette offre. Pouvez-vous me dire comment dois-je procéder pour Red by SFR ne m'impose pas cette offre .

Je vous remercie.

Avatar de _Aardohan
Rhodium
Posts : 79
Badges :
Avatar +24
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@_Aardohan  a écrit :

@_Aardohan  a écrit :

"Les abonnés concernés par ces hausses de tarif ont beau s’émouvoir, à juste titre, de ces pratiques qu’ils jugent injustes, la loi est du côté des opérateurs : Bouygues, SFR et Free sont en droit d’augmenter leurs prix comme bon leur semble à condition d’en avertir leurs clients par écrit au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la hausse. Ce qu’ils ont fait, même si les messages envoyés insistaient plus sur les contreparties proposées (les appels vers les mobiles pour les forfaits Bbox, plus de gigaoctets pour les abonnés SFR, etc.) que sur l’augmentation de tarif " 

  

Source : https://www.quechoisir.org/actualite-bouygues-telecom-sfr-et-free-mobile-hausse-des-tarifs-mobiles-et-internet-n63439/ 


 


 

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je ne souhaite pas bénéficier de la nouvelle offre mobile de Sfr incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus/mois.

J'ai un forfait mobile à 5€/mois qui me suffit amplement.

Comment dois-je faire pour refuser cette offre ?

 

Avatar de _Aardohan
Rhodium
Posts : 79
Badges :
Avatar +24
29 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

  • @Valérie68  a écrit :

    Bonjour,

    Je ne veux pas bénéficier de cette offre. Pouvez-vous me dire comment dois-je procéder pour Red by SFR ne m'impose pas cette offre .

    Je vous remercie.



    Vous ne pouvez pas la refuser.
Avatar de _Aardohan
Rhodium
Posts : 79
Badges :
Avatar +24
29 décembre 2020

Re: Forfait

Et ?

Avatar de _Aardohan
Rhodium
Posts : 79
Badges :
Avatar +24
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@FD20  a écrit :

Bonjour,

Je ne souhaite pas bénéficier de la nouvelle offre mobile de Sfr incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus/mois.

J'ai un forfait mobile à 5€/mois qui me suffit amplement.

Comment dois-je faire pour refuser cette offre ?

 


Vous ne pouvez pas.

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

C'est marrant ce pseudo  @_Aardohan me fait penser inlassablement à Erdogan (Grand démocrate reconnu).

Un avatar de Max22 et Woodstock. Peut-être!

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
J
Rhodium
Posts : 32
Badges :
Superstar 1 +21
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@JF751 

C'est marrant, j'avais moi aussi la même pensée !  Et inlassablement est également vraiment le terme que j'aurais choisi !

d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
29 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

CE QUE DIT LA LOI

Toute modification des conditions de l’offre souscrite (par exemple une modification des tarifs) doit être expressément prévue par les conditions générales.

Pour pouvoir vous les opposer, le fournisseur doit vous avoir informé par écrit ou tout support durable de la modification du contrat au moins un mois avant son entrée en vigueur.

Par ailleurs, il est prévu la possibilité pour l’abonné qui n’a pas expressément accepté les nouvelles conditions, de résilier son abonnement sans pénalité durant les quatre mois suivants l'entrée en vigueur de la modification.

Le préavis de résiliation applicable prévu par la loi ne peut excéder 10 jours à compter de la réception par le fournisseur de la demande de résiliation. Sachez que vous pouvez demander que votre résiliation prenne effet plus de 10 jours après.

Articles L. 224-33 et L. 224-39 du code de la consommation.

 

Bref il faut fuir !!!

N
Or
Posts : 58
Badges :
Réponses 50 +29
29 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Désolé de vous contredire  mais pour ma part j'avais un forfait 60 GOGA 15 euro par mois depuis deux ans, ils ont fait un premier essai il y a un an pour essayer de me refourguer des GIGA en plus que j'avais pu refuser (ouf!).

 

et cette fois ci ils m envoient un mail avec obligation d'en reprendre pour 80 GIGA avec 3 euro de plus bien entendu sauf que je consomme entre 10 et 15 giga par mois donc expliquez moi leur logique commerciale car dans le même temps ils proposent des forfaits a 80 GIGA pour 15 euro par mois lol ,bien entendu cette goutte a fait déborder le vase je suis parti et du coup je paye 10 euro pour 30 GIGA c est largement suffisant pour moi,

 

chez Red un client fidèle est un pigeon a plumer , donc quitte a etre traité comme un vulgaire pigeon soyez un pigeon voyageur fuyez cette entreprise qui méprise ses clients.