Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@_Aardohan a écrit :
C'est sont point de vue et je le respecte, mais je ne l'oublierait pas. Point.
Bescherelle vous avez dit Bescherelle ?
@JMR91 a écrit :
@biche2020 a écrit :
cette offre force est une honte et un vol ,je vais voir la concurrence et ils vont perdre plusieurs forfaits on est nombreux
pour que ce soit efficace il faudrait qu'au moins 1/4 des abonnées avec ce type de contrat quite SFR. J'ai malheureusement quelques doutes
A voir mais a mon avis il vas y avoir du grabuge car la c est de l'abus sans possibilité de refuser contrairement aux anciennes offres "fabuleuses" de red ,et si des familles entières a 3 ou 5 forfaits s en vont ailleurs ca peut leur faire un bon trou dans leur" stratégie bizness initial".
SFR veux me faire payer 3 euros de plus du coup je cherche un nouvel opérateur et je ne reviendrai plus jamais. Je n'aime pas être pris pour un pigeon
@JF751 a écrit :
@_Aardohan a écrit :
C'est sont point de vue et je le respecte, mais je ne l'oublierait pas. Point.
Bescherelle vous avez dit Bescherelle ?
Vivement demain. :-)
j'ai mon nouveau pseudo, mais tu le découvriras bien à temps
Et c'est pas Grévisse
Leclerc doit se frotter les mains...
@Neolu a écrit :
@JMR91 a écrit :
@biche2020 a écrit :
cette offre force est une honte et un vol ,je vais voir la concurrence et ils vont perdre plusieurs forfaits on est nombreux
pour que ce soit efficace il faudrait qu'au moins 1/4 des abonnées avec ce type de contrat quite SFR. J'ai malheureusement quelques doutes
A voir mais a mon avis il vas y avoir du grabuge car la c est de l'abus sans possibilité de refuser contrairement aux anciennes offres "fabuleuses" de red ,et si des familles entières a 3 ou 5 forfaits s en vont ailleurs ca peut leur faire un bon trou dans leur" stratégie bizness initial".
Trou qui sera comblé par les mécontents Bouygues.
De toute façon, il ne faut pas se leurrer, les clients du forfait 5€ ne font pas 1/4 de la clientèle RED/SFR... Loin de là.
Bonjour, comment faire pour refuser cette offre?