Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Léa a écrit :
Bonjour @sly20
Le Forum RED by SFR est un espace de vie ouvert à tous dans un esprit convivial et détendu. Merci de rester autant que possible compréhensif, indulgent et bienveillant.
C’est quoi votre problème avec moi?
559 pages de clients mécontents et vous n’avez rien d’autre à dire....
Vous feriez mieux de donner une réponse satisfaisante à tous ces clients mécontents mais force est de constater que c’est le dernier de vos soucis...
Un petit bannissement et le tour est joué...
Cordialement
@visiteur69 a écrit :
Je souhaite les meilleurs voeux et les meilleurs contrats pour 2021 aux membres du forum et aux abonnés SFR, et aussi à ceux des autres opérateurs... et à tous les français du monde... et aux populations terrestres. sans oublier la navette spaciale et les sous marins !
Bonne année aussi @visiteur69
Bonne année des anciens de RED à leurs compagnons de portabilité, quelque soit leur nouvel opérateur.
Bonne année aux courageux qui par nécessité ou parce qu'ils hésitent encore vont rester chez RED en 2021.
Bonne année et bon courage aux employés de RED qui ont vécu la bronca des abonnés par la faute de leurs patrons.
Bonne santé à tous, que l'année 2021 soit meilleure et nous laisse enfin revivre normalement.
ON PEUT TOUT DéCLINER
exemple vol d'argent sur mon compte bancaire ,ma banque m'a dit si on vous vole la carte avec le code sur bout de papier , on ne rembourse rien
et bien la cour de cassation a donné tort a la banque car c'est a elle de se renseigner si c'est bien le client qui a fait achat ou tiré argent
et donc je vous conseille a tous de vous signaler a 60 millions de consommateur
avec les grosses sociétés ,ne prenez pas pour argent comptant ce qu'ils vous disent ,ils agissent par abus en espérant rare seront ceux qui iront au tribunal
ET ILS FONT PAREIL AVEC LES PORTABLES de 10 euro 40 go ils vous mettent 80 go et vous obligent a payer 14 euro alors que beaucoup de monde comme moi n'arrive pas a consommer 1 go par mois
ca c'est du vol ,tant qu'ils y sont qu'ils nous mettent 200 go a 100 euro MDR
60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS ou tribunal pour ceux qui ont les moyens
oui toutes ces grandes entreprises essaient de racler les fonds de tiroir dans une illégalité affligeante
moi si ca continue je vais résilier adsl et portable ,j'ai vécu 30 ans sans cela et je pourrai m'en passer en fin de vie
Mais je ne veux pas de ce changement. Comment se fait-il que vous me l’imposiez. C’est insupportable. Je ne veux pas changer merci d’en prendre note
j'ai quitté tous les autres opérateurs pour ce genre de magouille ,jamais je n'aurai pensé que red sfr suivrait le mouvement des *** ,si ca continue on a une solution vivre comme dans les années 60 ,sans tel ni portable ,et on vivait mieux je pense
Bonjour .Je refuse votre offre 40go/mois pour 3 euros de plus par mois.Je vous demande de ne plus m'envoyer ce genre d'offre de vente forcée. Car si l'on ne vous répond pas l'offre s'applique sans aucune autorisation de ma part..Merci de respecter mon choix de garder mon offre de 5euros/mois à vie.Je n'ai besoin de rien d'autre. Par avance merci.Cordialement
Bonjour. Je refuse votre offre de 40go/mois pour 3 euros de plus par mois. je vous demande de plus m'envoyer ce genre d'offre forcée. Car s'il on ne répond pas l'offre s'applique sans aucune autorisation de ma part .Merci de respecter mon souhait de garder mon offre actuel de 5euros/mois à vie..Par avance merci . Cordialement
Bonjour
Je vous interdit de changer mon forfait pour 3 euros de plus. N ayant rien demandé je considère que c est du vol. Donc non je ne veux aucun changement
Prenez en bonne note !!
Bonjour à tous,
je vous invite à aller lire mon post page 555 dans lequel je développe mon point de vue sur les agissements commerciaux de RED by SFR ainsi que RED. Le message à été "modérer" il faudrait vraiment que Marion m'explique pourquoi. Je suis depuis le début courtois, pas grossier.
Bonne Année à tous et ne rien lâcher.