Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 513 Membres
2 410 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
P
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +20
02 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@w36xb2w54  a écrit :

Bonjour

Si on ne peut pas décliner , on a tout de même la possibilité de changer de FAI pour aller ailleurs et très vite surtout. C'est de la vente forcée.

Pour ma part dés cette vente et retrait bancaire effectué, je pars chez réglo mobile de chez Leclerc ou j'aurai 50 gb débit réduit sms mms gratuit pour 9€95.

https://www.reglomobile.fr/offres/grille-forfaits.aspx

Moi aussi, au premier retrait qui subit l'augmentation je resilie pour reglo ou syma (40 GO a 9.90) ou laposte mobile (30 GO a 9.90)

J'ai déjà chez Red 50 GO pour 12 Euros que je n'utilise pas et ils veulent m'imposer 80 GO a 15 Euros c'est honteux 

p
Argent
Badges :
Message 1 +8
02 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je n'utilise pas tous mes GO et je n'ai pas besoin de plus , et surtout pas envie d'avoir a payer 3€ de plus par mois ! c'est une décision excessive .

F
Bois
Badges :
Message 1 +7
02 janvier 2021

une bonne brochette d *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** capable de mentir non pas pour investir mais pour faire du profit et naturellement vous êtes injoignable directement . Bravo le service client ou nous sommes naturellement là que pour vous enrichir

H
Electron
Badges :
Message 1 +6
02 janvier 2021

Biensur c’est le seul solution. Dans la même position j’ai pris l’abonnement 30Gb chez La Poste  pour 9€99. Et en plus ce forfait sans engagement offre plus de Gigas en Europe (10). Donc c’est plus pour moins.

M
Bois
Badges :
Message 1 +6
02 janvier 2021

Bonjour

Je vais faire comme les autres, changer d'operateur et deconseiller red sfr  en precisant que leur forfait évolue sans qu'on nous demande. J'ai su refuser au moins 10 ofrres et faire beaucoup de pub pour red sfr et maintenant je vais pas me géner a les afficher par tout en utilisant le mail reçu.

Vous venez de créer une team anti red sfr et vous profitez d'une situation econonique assez difficile pour nous prendre de l'argent au lieu d'aider les gens un peu.

Merci red sfr de vous preocuper de vos client 

H
Electron
Badges :
Message 1 +6
02 janvier 2021

Je suis en même position comme beaucoup. Moi j’ai trouvé la solution chez La Poste Mobile: forfait sans engagement 30Gb pour 9€99. Et plus de Gigas en EU, 10Gb au lieu de 3 Gb chez REDSFR. Ils prennent soin de resiliation, tout simple. À recommander !

F
Bois
Badges :
Message 1 +7
02 janvier 2021

bonjour Stéphane responsable du forum....

A quoi sert d avoir un conseiller SFR qui ne fait que de reprendre le fait que l on a pas le choix 

Vous êtes bien inutile tout comme le service client qui est injoignable comme par hasard....

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
02 janvier 2021

ECOUTEZ MOI rien n'évolue sans votre consentement ,c'est comme si j'allais au magasin acheter 6 oeufs a 3 euro et que le commercant me réponde ,désolé je vous ai mis 12 oeuf  c'est 6 euro car mes ventes évoluent 

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
02 janvier 2021

non c'est pas 3 go en europe mais 6 go chez red sfr je viens de regarder dans mon compte sfr mes options 

F
Bois
Badges :
Message 1 +7
02 janvier 2021

oui il faut rester courtois et polis mais ou est votre morale pour ne pas être joignable et imposer cette augmentation ????

il est parfois bien pratique de se cacher derrière un clavier

mais bon je dois rester encore et encore polis et sûrement très courtois