Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pareil, j'ai reçu ce message augmentation de 3€ . Mon forfait me suffit largement.
Il est inadmissible de modifier les forfaits sans notre accord, cela représente 30% d’augmentation
Comment faire pour refuser cette augmentation ? J'ai actuellement 3 mobiles chez Sfr .
Quelle honte et quel culot de parler de la sorte Vous aviez annoncé "à vie" et rajouté même "Le prix qui ne change pas au bout d'un an"; Je me marre effectivement cela fait un peu plus d'un an... Je me barre ailleurs même si plus cher... et plus jamais SFR ou Le bidon de RED. des voyous. Vous allez perdre des clients mais vous n'en avez rien à carrer car vous pompez l'argent public aussi. ***EDIT MODÉRATION***!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va tous résilier et c'est vous qui aller pleurer bande d'***
On va tous résilier et c'est vous qui aller pleurer, bande d'***....
arrêter de dire que l'on ne peut pas décliner, on a quand même un forfait sans engagement donc on va tous résilier et by by sfr
Bonjour,
Vous m’avez envoyé un mail le 4 décembre 2020, en me disant que mon forfait serait augmenté de 3 euros par mois avec 20 go en plus. Donc si je comprendss je n’ai pas le choix. C’est vrai que je n’utilise pas ce N° de téléphone, mais j’ai pris ce forfait à 5 euros par mois, car mon épouse est très gravement malade, 2 AVC et une maladie orpheline très grave. J’ai pris ce forfait dans l’éventualité d’un retour à l’hôpital de mon épouse, quelle puisse téléphoner sans problème. Je ne trouve pas normal que vous ne me donniez pas la possibilité de garder mon forfait à 5 euros, donc si je comprends mon forfait passe de 5 euros à 8 euros par mois. Je trouve cette méthode pas Correcte, alors que vous proposer un forfait sur internet à 5 euros. Je veux garder mon forfait à 5 euros.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonsoir @Anonymous
Je crois qu'il y a une méprise, vous n'êtes pas en train de parler à RED mais à d'autres clients comme vous. Le sujet sur lequel vous intervenez traite justement de l'augmentation du prix des forfaits, dont le vôtre à 5€/mois.
Cette augmentation est imposée par RED, les réactions négatives sont unanimes.
Si vous n'avez pas besoin de données Internet, changez, vous trouverez sans problème le même prix, avec portabilité du numéro et résiliation automatique du RED. Il y a 4,99€ chez B&You et chez Sosh, 2€ chez Free. C'est pour 2h d'appels et SMS illimités, chez B&You les appels sont illimités.
Si vous avez besoin de données Internet, comptez 10€. Dans ce cas, même à 8€ votre RED reste meilleur.
Pour changer, commencez par faire le 3179 et notez le code RIO qui vous sera envoyé, afin de le fournir à votre nouvel opérateur qui gardera votre numéro et s'occupera de la résiliation chez RED.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Cordialement
Passer de 10 euros à 13 euros pour des datas en plus qu'on n'utilisent déjà pas. Certes on peut résilier vu que c'est prévu, juste dommage de ne pas pouvoir garder notre forfait. Une façon, légale oui, mais pas très morale, les personnes qui ne surveillent pas payeront 3 euros de plus, tout bon pour red by sfr.
Bonsoir à tous.
Pour moi c'est simple, je change d'opérateur. C'est franchement ignoble d'augmenter un forfait un mois après la signature de mon forfait. Je ne prends pas un forfait pour qu'il augmente tous les mois. Surtout qu'à la signature, on m'a certifier que le forfait n'augmenterai jamais. Jamais plus je ne prendrai quelque chose qui vient de SFR.
SFR, vous avez perdu un client
un mouton
Vous vous doutez bien que je vais vous faire de la pub défavorable.
Ignace.
On est tous dans ce cas alors soit on se groupe et on va chez un autre en négociant une offre égale voir au même prix avec augmentation car de toute façon on est condamné et autant que nos sous profitent à un autre plus respectueux...,