Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Oui, changer d' opérateur
Je n'arrive pas à contacter RED pour refuser l'offre. Faut-il obligatoirement passer par l'annulation du contrat pour éviter l'augmentation imposée?
C'est une augmentation de tarif de 20 % !
Avez vous trouver un autre forfait à moins de 18€ ?
@DEDE68 a écrit :
Je n'arrive pas à contacter RED pour refuser l'offre. Faut-il obligatoirement passer par l'annulation du contrat pour éviter l'augmentation imposée?
Bonjour @DEDE68
Exactement. Ce n'est pas une offre, mais une augmentation imposée. Annuler vous ferait perdre le numéro. Il est plus simple de faire la portabilité vers un autre fournisseur, qui annulera le contrat à votre place.
1) Composer le 3179
2) Noter le code RIO reçu par SMS
3) Choisir une offre. Il vous faudra une CB, une CNI et un IBAN pour souscrire
4) Souscrire en gardant votre numéro, pour cela fournir le code RIO
5) Recevoir la nouvelle SIM et la changer le jour convenu.
RED vous remboursera le bout de mensualité qu'il vous doit.
Quelques idées :
Réglo (Leclerc) offre permanente, réseau SFR
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
9,95€/50Go A noter la SIM à 5€ au lieu de 10€
La Poste offre permanente, réseau SFR
https://mobile.lapostemobile.fr
9,99€/30Go
Simplus offre permanente, réseaux SFR, Bouygues ou Orange
de 2€ pour 1Go à 10€/30Go, choix du réseau possible
Sosh
C'est l'offre du moment, il leur arrive de proposer moins et moins cher. Réseau Orange.
Pour moi c'est fait, et bien content.
Cordialement
Bonjour!! Je subis une augmentation de 30% sans information .... je passe de 15 a 20 euros ds un silence assourdissant et nul part un humain que des robots bêtes et limites qui ne posent que les même questions en boucle .
Salut,
je vais faire ça de suite merci pour l'info =)
cordialement,
Je suis ds le même cas que vous : de 10€ je suis passée à 13€ sans avoir été prévenue . Je pensais que c'était dû à un dépassement de forfait mais non ! 😠
Bonjour,
Nous sommes plusieurs dans ce cas semble-t-il… ce doit être "normal", mais est-ce légal?
Avez vous trouvé une procédure de recours?
Bonjour,
Si je comprends bien, nous sommes obligés d'accepter cette hausse de prix?
Cordialement,