Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 661 Membres
2 414 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
L
Argent
Posts : 21
Badges :
Superstar 1 +15
12 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

L
Argent
Posts : 21
Badges :
Superstar 1 +15
12 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

moi j'ai retenu Prixtel sur le réseau orange (cela dépend de votre localisation mais c'est souvent le meilleur)

p
Argent
Posts : 14
Badges :
Superstar 1 +12
12 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go


@Milo95  a écrit :

@pearce  a écrit :

a vous de voir si les 20Go FORCES vous conviennent moi pas c'est trop et de loin

 

Que faire avec 5 Go ?
  • Naviguer 60h sur Internet
  • Ecouter 30h de musique
  • Regarder 5h de vidéo SD

Bonsoir

Il y a un moyen simple et qui prend 10 minutes, @pearce 

 

J'ai repris mes dernières factures, et j'ai fait la moyenne. On regarde ce qu'on consomme, on multiplie par deux pour avoir de la marge, et hop ! On prend ce qui va bien.

 

Un petit truc utile aussi, valable chez SIM +, on peut les appeler au 2029 au moins 48h avant la fin de mensualité et changer pour le mois suivant. On peut donc vivre avec un 5Go, et doubler le forfait de temps en temps si on pense qu'on aura besoin.

Cordialement


je crois que je vais basculer chez sim+ 2e 4h 1g sms illimité ce qu'il me faut!

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
12 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@pearce 

bloque les 4h par sécurité et si tu vois que tu as besoin de plus évolue vers le 5€.

La RAZ (Remise à Zéro) du forfait est au 1er pour tous.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +9
12 janvier 2021

Re: Comment SFR perd ses clients et des contrats !

Bonsoir,

Je viens de recevoir un sms me signalant que la facture pour l'abonnement de ma fille était disponible ainsi que celle pour mon propre abonnement.
Surprise ! Les deux abonnements sont passés à 8 euros chacun au lieu de 5 euros chacun.
J'ai signé pour 5 euros et non pas pour 8.

Voici un lien qui pourra renseigner les clients intéressés : https://www.igen.fr/telecoms/2020/12/sfr-red-augmente-le-prix-de-ses-forfaits-vie-119839
vous y trouverez un résumé du cadre juridique de tout cela.

SFR avait promis un forfait à 5 euros à vie, contrairement à ce qu'ils avancent aujourd'hui. Effectivement, ce n'est pas contractuel puisqu'un engagement à vie n'existe pas.... ça reste néanmoins un mensonge.
Le forfait étant sans engagement, SFR laisse donc le choix à ses clients : subir une hausse de tarif appliquée à leur insu ou partir.

Et bien je vais aller voir ailleurs ce qui se passe et j’emmènerais avec moi ma box etc....

Très mauvais choix stratégique de SFR. J'étais venu chez SFR uniquement pour ses prix attractifs.... j'étais très bien ailleurs. Vu le faible écart de prix, je pense que je vais retourner d'où je viens, peut-être un peu plus chez, mais la vérité, la transparence et la fiabilité, ça vaut bien quelques euros... SFR augmente ses tarifs de 60% du jour au lendemain, je préfère payer un peu plus et que les prix ne bougent pas ;-)

L
Argent
Posts : 21
Badges :
Superstar 1 +15
12 janvier 2021

Re: Facture avec +3 euros

il n'y a rien à faire d'autre que de résilier, informez vous sur

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

signez la pétition et prenez un autre forfait à 5€ ou à 2€, comme nous tous

 

on en a gros!

L
Argent
Posts : 21
Badges :
Superstar 1 +15
12 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait mobile sans avertissement prescrit à l article L224-33

b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

bonjour 

 

pareil pour moi mon forfait va évoluer a la fin du mois  passant de 5€ a 8€ pour plus de gigas que je n'utilise pas !!!

et que bien sur on ne peu pas refuser a part résilier la ligne.   

honteux de faire de la vente forcé!!

 

si quelqu'un a une solution a me donner, j'ai contacter red sur facebook mais ses des réponse type sans aboutissement

 

cordialement,

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
12 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

@bennil la solution est là

Une récap, pour ceux qui cherchent :

 

Composer le 3179 sur sa ligne RED

Noter le code RIO reçu par SMS

Choisir un nouvel opérateur selon son besoin, souscrire en demandant la portabilité de son numéro et en fournissant le code RIO.

Payer la SIM par CB, confirmer la commande en donnant sa CNI et un IBAN.

La nouvelle SIM est expériée en 2 à 4 jours, vous recevez la date de portabilité par SMS, le jour venu vous remplacez la SIM et l’ancien forfait RED est automatiquement résilié.

 

Auchan Telecom  jusqu'à ce soir 12/01

7,99€ 60Go pendant 12 mois, se barrer ensuite.

Réglo (Leclerc) offre permanente, réseau SFR

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995

9,95€/50Go A noter la SIM à 5€ au lieu de 10€

La Poste offre permanente, réseau SFR

https://mobile.lapostemobile.fr

9,99€/30Go

 Simplus offre permanente, réseaux SFR, Bouygues ou Orange

https://simplus.fr/

2€ pour 1Go 5€ pour 5Go ou 10€ pour 30Go, choix du réseau Orange, Bouygues ou SFR

Sosh permanente vendue en série limitée jusqu’au 1er février 9h.

14,99€/70Go

Sosh 14,99€

Copyright  @Milo95 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

Et qu'en est-il de l'offre Prixtel? Le forfait complet propose 5Go pour 4,99 euros? Ca semble intéressant mais je ne connais pas.