Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Foutage de gueules
C'est du foutage de gueules
On mon avis, nous devrions dénoncer en masse cette façon de faire auprès de l'ARCEP! C'est l'autorité de régulation.
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
Impossible de contacter sfr pour s'opposer à cette augmentation de 3 euros. 20 min d'attente au téléphone, aucun moyen de s'opposer à cette nouvelle option sur leur portail. C'est effectivement de la vente forcée.
Quelqu'un a t-il une solution pour pouvoir refuser clairement cette fausse " offre"? Une offre par définition peut etre acceptée mais aussi être refusée.
A propos de cette offre +3 e par mois sans notre consentement faire une ré clamation : SERVICE CONSOMMATEUR TSA 20102 69947 LYON CEDEX 20
Bonjour à tous,
Vous souhaitez savoir si votre forfait était à vie ou qualifié autrement à une date donnée ?
Avant de cliquer sur le lien en vert, recopier dans votre presse papier la ligne en gras ci-dessous (Sélectionez la phrase ci-dessous, clic droit, Copier) :
alloforfait.fr/mobile/comparatif-sans-engagement
http://web.archive.org/web/2***/
Une nouvelle page s'ouvre et après avoir coller le presse papier à droite de WAYBACKMachine,
VALIDEZ le lien.
Sélectionnez une année disponible dans les zones noires des graphiques en dessous.
Choisissez une des dates dans le calendrier qui apparaît en passant sur celles qui ont un rond bleu.
Dans le rectangle qui se présente, sélectionner l'heure de la sauvegarde du site.
Vous connaîtrez alors les tarifs pratiqués à ce moment là.
Attention RED essaie de détruire ce lien, j'essaie sans lien direct.
Pour SFR les forfaits sont parfois indiqués à vie. C'est clair, il y a rupture de contrat si l'engagement n'est pas respecté.
La justice pourra alors faire son boulot.
N'hésitez pas à consulter mes posts précédents en cliquant sur "Paddos" pour pouvoir agir.
Likez moi si ça marche pour vous