Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 821 Membres
2 422 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
21 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@visiteur69 

Tu te sens investit d'une mission à devoir tous les jours remonter TOUS les posts pour y apporter ton petit commentaire personnel ?

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Quartz
Badges :
21 janvier 2021

@visiteur69  a écrit :

@Jovi78  a écrit :

Je pense faire un tour en boutique pour y déclarer mon mécontentement 

Oui, ça défoule

Et quand un groupe pétrolier fait une marée noire, tu vas à la station la plus proche dire son fait au pompiste ?

Là c'est la même chose, le vendeur SFR et non Red auquel tu vas te prendre, sans doute payé au lance pierre, n'est en rien responsable de la politique commerciale de sa marque, il subit aussi les décisions de sa hiérarchie.

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
21 janvier 2021 (edité)

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

Bonsoir.

Alors j'ai une question : comment activer le WiFi ? Je ne trouve pas Orange dans la liste 🤔

Merci 🙏

Je ne comprends pas bien la question. La wifi n'a rien à voir avec la sim ou l'opérateur. Tu actives la wifi sur le terminal et tu vois les réseaux proposés aux quelles tu peux accèder. En aucun cas Sim+ bien qu'utilisant le réseau Orange ne te donne accès à un WiFi communautaire (si Orange en propose encore un)

Oui c'est ça. Avec Free j'avais Free WiFi secure. Sfr c'est Sfr WiFi fon. Je ne m'y connais pas trop j'avoue @JF751 mais bon j'ai regardé aucun WiFi ne fonctionne. En tout cas de chez moi

V
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 janvier 2021

Re: Evolution du forfait 40go en 60 go sans être averti + changement de forfait impossible

Comment peut on faire pour les contacter ? Comme vous j ai le même problème c est honteux!,,

Quartz
Badges :
21 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Bocellina  a écrit :

@JF751  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

Bonsoir.

Alors j'ai une question : comment activer le WiFi ? Je ne trouve pas Orange dans la liste 🤔

En aucun cas Sim+ bien qu'utilisant le réseau Orange ne te donne accès à un WiFi communautaire (si Orange en propose encore un)

Oui c'est ça. Avec Free j'avais Free WiFi secure. Sfr c'est Sfr WiFi fon. 

Et si tu as compris, il faut être chez Free pour FreeWifiSecure et proche d'une Freebox ou SFR Pour SFR Wifi FON, mais pas chez un MVMO (utilisant le réseau SFR par exemple)

C'est aussi pour çà que je suis en dual Sim Freemobile 0/2€, pour capter la wifi quand je peux.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
21 janvier 2021

@Bocellina  a écrit :

Bonsoir.

Et bye-bye Sfr 👋👋😁.

Portabilité prévue entre 11h et 15h. Effectuée à 11h 11. 

Merci 🙏

Bonsoir @Bocellina 

A propos de Wifi il y a plusieurs choses.

- Pour accéder à un réseau Wifi local, afin d'éviter de consommer des données 4G, c'est sur le premier écran du smartphone

Screenshot_20210121-211259.png

- On peut aussi transformer son téléphone en point d'accès réseau, afin de permettre à un ordi ou d'une tablette de se connecter en Wifi sur le point d'accès constitué par le réseau 4G du téléphone. L'appareil consommera vos données, attention pour de la vidéo ça peut aller vite.

Par exemple, ce soir j'avais une vidéo conférence dans un local associatif sans réseau, j'ai mis mon ordi sur la table, groupé tout le monde devant la webcam et connecté l'ordi sur le réseau 4G Orange.

- On peut aussi, si on se trouve dans un local sans capter le réseau téléphonique, utiliser une connexion VoWIFI pour passer un appel. Votre appel téléphonique utilisera le réseau fixe. Cette fonction n'est accessible que sur certains téléphones, ceux qui sont aptes à la VoLTE en général, et si l'opérateur et le contrat souscrit le permet.

Je pense que vous cherchez le premier besoin, je vous ai mis une image, sinon précisez votre question.

Cordialement

k
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
21 janvier 2021

ces en.foi.rés changent mon forfait 5€ 1Go qui existe encore en 8€ 20Go

sans me prévenir.je découvre sur la facture. là ils sont hors la loi!

ils ne répondent plus à rien

je change de cremerie mon 2ieme forfait . marre de ces ban.di.ts qui nous prennent pour des pigeons

et ne respectent pas les lois

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
21 janvier 2021

@Bocellina  a écrit :

@JF751  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

Bonsoir.

Merci 🙏

Je ne comprends pas bien la question. La wifi n'a rien à voir avec la sim ou l'opérateur. Tu actives la wifi sur le terminal et tu vois les réseaux proposés aux quelles tu peux accèder. En aucun cas Sim+ bien qu'utilisant le réseau Orange ne te donne accès à un WiFi communautaire (si Orange en propose encore un)

Oui c'est ça. Avec Free j'avais Free WiFi secure. Sfr c'est Sfr WiFi fon. Je ne m'y connais pas trop j'avoue @JF751 mais bon j'ai regardé aucun WiFi ne fonctionne. En tout cas de chez moi

Je vois la réponse un peu tard, @Bocellina 

J'ai aussi un Free, FreeWifi secure était une béquille pour palier la faiblesse possible du réseau, le téléphone se connectait automatiquement à toute Freebox proche. Cette fonction est abandonnée, elle n'a jamais été très utile.

Donc regardez votre téléphone, pour trouver la fonction WIFI que j'ai décrite, vous verrez tous les accès Wifi possibles où vous êtes. Par exemple chez moi je me connectais parfois à mon réseau Wifi personnel pour accélérer le téléchargement de mises à jour ou tout simplement pour économiser mes données 4G

On appuie sur l'icône Wifi, les réseaux s'affichent, vous sélectionnez le votre et vous tapez le code d'accès.

B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
21 janvier 2021

@Milo95  @JF751

Merci 🙏 tout s'éclaire. Bon c'est bien ce que j'avais compris. Dacodac donc je ne vais pas m'embêter avec ça. J'ai 30go ça me suffit largement autant les utiliser.

Oui @Milo95 j'ai observé ça pendant le premier confinement. Je me servais de ma connexion internet téléphone pour mon ordi : les visios mais aussi les connexions Outlook aie aie aie la consommation de gigas 🤦

Bonne soirée 🌼

Quartz
Badges :
21 janvier 2021

@Milo95  a écrit :

@Bocellina  a écrit :

J'ai aussi un Free, FreeWifi secure était une béquille pour palier la faiblesse possible du réseau, le téléphone se connectait automatiquement à toute Freebox proche. Cette fonction est abandonnée, elle n'a jamais été très utile.

Pas sûr XN a annoncé la fin du Free Wifi, déjà plus dispo sur Delta et Pop, mais il semblerait que le FreeWifi Secure soit conservé.

Maintenant Quid de sa diffusion par les Freebox et lesquelles ?