Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 709 Membres
2 035 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
03 décembre 2020

augmentation forfait de 3 € sans consentement

Je refuse votre augmentation a 50 G et 3 € de plus concernant. Mon forfait actuel a été souscrit avec un contrat 'à vie' 10€ / 20 G et cela me suffit amplement ! merci de fournir un lien à vos client afin de ne pas valider cette offre - c'est e la vente forcée, et tout à fait illégale au regard du contrat souscrit au départ !....je m'en f... de vos 50 G, ils me sont inutiles...par contre ces 3 € m'aident à finir mes fins de mois !

A
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

C'est pareil pour moi. C'est une honte. 

Je pensais prendre la fibre chez SFR car tarif fixe mais ce n'est qu'un argument commercial qui n'engage en rien. 

La confiance semble rompue. Au moins les autres préviennent de l'augmentation future. 

Allons voir ailleurs pour internet et les nombreux abonnements... 

I
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
03 décembre 2020

Re: augmentation forfait de 3 € sans consentement

Je suis dans le même cas que vous, mon forfait actuel me suffit largement, d'ailleurs j'atteins à peine les 10gigas sur les 30 dispo. Ce matin dès réception de leur mail je leur ai répondu comme vous mais l'adresse mail @REDbySFR n'est même pas disponible. C'est des ***EDIT MODÉRATION*** et fabulateurs ! 

A
03 décembre 2020

Re: augmentation forfait de 3 € sans consentement

Bonjour

meme cas que vous, le service en ligne ne veut rien savoir et ne me répond même plus à mes message sur le Tchat. Quelle honte pour un service client...

forfait à 5€ à vie aussi ... et il m'oblige à payer 3€ de plus ....

A
03 décembre 2020

3 EUROS EN +

IL FAUT QUITTER RED ET ALLER SUR LA POSTE

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Comme vous c'est vraiment une honte cette procédure de la part de SFR.

Donc par principe et j'espère que nous allons être très nombreux à résilier et ne pas accepter cette façon de faire.

Je vais prendre un autre opérateur et même si je dois payer plus cher, mais par pas forcément puisqu je suis plus utilisateur de la téléphonie et des sms/mms en illimité que de la partie data.

J'ai un forfait à 10 euros et les 40 giga me suffise largement, donc payer 3 euros pour avoir 20 giga de plus donc je n'utilise pas quel intérêt, je n'i aucun avantage.

Je n'accepterai pas une procédure de non choix et je préfère aller vers d'autres opérateurs qui restent plus réglos avec leur client.

 

Pour SFR, le client est à plumer mais n'est pas à considérer et à respecter.

J'ai eu un chat à ce sujet avec des conseillers et la réponse est rodée. La conversation est stérile, ne sert à rien et ne nous écoutent pas.

A quoi ça sert de rester avec un tel opérateur.

 

Quel intérêt à un opérateur de se comporter de la sorte franchement je ne comprends pas, imposer et pas proposer diverses options qui pourraient couvrir les besoins des uns et des autres et chacun porraient choisir, mais ça cela ressemble à un opérateur qui respecte ses clients...

De joyeuses fêtes de fin d'années, parce qu'il y a pire avec la COVID19 actuellement.

Mais ne nous laissons pas faire quand même, c'est rajouté un travail à chacun, changer d'opérateur. Mais au moins cela montrera la bétise d'un tel procédé et imposé.

 

A
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je ne souhaite pas cette extension de forfait car mais 20 giga me suffisent amplement ! Je vais voir les offres de concurrents pour peut être changer plusieurs forfaits...

 

A
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

idem je ne souhaite pas faire évoluer mon forfait. Mes 30Go me suffisent. Nous sommes 4 dans mon foyer avec ces fofaits à 10€ pour 30Go et l'évolution va nous faire payer 12€ de plus par mois sans aucu avantage car nous ne consommons pas les 30Go, le fait de passer à 50Go ne represente donc aucune ammélioration. Je ne suis pas d'accord pour subire cette évolution.

 

A
03 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Force est de constater que nous évoluons dans un monde de requins où les abus se légalisent. Ou tu payes, ou tu t'en vas...

A
04 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Idem pour moi de 5€ à 8€ soit 60% d'augmentation pour quelque chose dont je n'ai pas besoin. Et c'est paie ou casse toi et bien moi je me casse.