Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 480 Membres
2 408 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
03 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@bichette45  a écrit :

Bonjour, et meilleurs voeux.

C'est mon 1er message et je ne ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique ? Désolée.

Des réponses détaillées on été données ici

Résolu : RED by SFR - 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle opt... - Page 66 - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)

Pour les offres fixes, il y a 2 cas.

- Si vous n'avez pas de lien dans le mail, on vous dit que c'est non refusable, .

- Si vous avez un lien, bonne nouvelle pour l'instant. Vous vous connectez dans votre espace client FIXE, puis vous revenez sur le mail et vous pourrez cliquer. Ça vous ouvre une fenêtre de confirmation, vous confirmez et normalement vous recevez le mail d'accusé de réception.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
f
Bronze
Badges :
Post 1 +9
03 janvier 2021 (edité)

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

[ modifié ]

Sim+, belle trouvaille !

Mais comment se fait-il que cet opérateur ne figure pas sur les comparateurs habituels (MonPetitForfait, MonForfait, edcom, ariase...) ?...

Pratiques étonnantes, interlocuteurs qui transfèrent, internet HS / facturation en grande forme -> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Pratiques-%C3%A9tonnantes-interlocuteurs-qui-transf%C3%A8rent-internet-HS/td-p/475324
Toujours en attente d'une solution...
d
Or
Badges :
Réponses 50 +28
03 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

Je vous conseille Reglo chez Leclerc. 

Pour ceux qui n'ont pas vraiment besoin de datas, le forfait à 5€ est bien ...et ils itilisent le réseau SFR.

Screenshot_20210103-091958_Chrome.jpg

Quartz
Badges :
03 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

@dchaillot 

Reglo 3h appel 1Go  7€95 VS Simplus 4H bloqué 1Go 2€

La comparaison ne tient pas la route. Désolé.

Et pour le 4€95 100Mo (0,19 € / Mo au-delà) non merci

Même à 5€ la sim

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
S
Bronze
Badges :
Post 1 +9
03 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, quand j'ai reçu ce mail j'ai tout de suite pris contact avec SFR par Messenger pour annuler cette offre. Bien évidement comme tout le monde, j'ai très vite compris qu'il n'y a aucun moyen pour l'annuler. La personne que j'ai eu, a été vraiment direct. Il m'a ressorti l'article L224-33 du Code de la consommation. 

Je lui ai dit que s'était inadmissible d'imposer cela et que si c'était ça, que j'allais regarder chez les concurrents et que j'allais surement résilier mon contrat, il n'a pas hésité à me dire :"je peux le faire tout de suite et dans 10 jours votre contrat sera résilié" !!!!! C'est vraiment limite, aujourd'hui SFR se gave tellement qu'ils ne retiennent plus personne. Une honte, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problème, très réactif, et toujours à proposer des solutions en cas de problème mais en arriver à ce point c'est désespérant... 

y
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
03 janvier 2021

bonjour,

je vous invite à signer cette pétition.

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

pour ma part mes forfaits passent de 5 à 8 mais reste en dessous des concurrents.

j'ai fait de la portabilité sur une de mes 4 lignes car elle passait de 12 à 15 donc j'ai trouvé mois cher ailleur.

ne resiliez pas .

faite une portabilité. Vous garderez ainsi votre n° de tel.

cordialement,

Yves

Quartz
Badges :
03 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Severinep  a écrit :

toujours à proposer des solutions en cas de problème mais en arriver à ce point c'est désespérant... 

C'est pour cela que certains qui ont déjà franchis le pas et quittés Red Sfr, reste encore un peu sur ce forum.

- Proposer la résiliation ainsi c'est encourager la perte du N°. Proposer une portabilité en appelant le 3179 pour récupérer le RIO serait préferable.

- Ensuite pour choisir un autre fournisseur, nos retours d'expérience peuvent servir.

Pour ce qui est de la politique commerciale actuelle de SFR, même les "conseillers" ne la comprennent pas.

Meilleurs temps d'aller voir ailleurs.

PS: Pour ce qui est de signer une pétition c'est encore leur preter une trop grande importance.

y
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
03 janvier 2021

merci  @Severinep de rester un peu avec nous.

je reprends ces mots plein de bon sens

Proposer la résiliation ainsi c'est encourager la perte du N°. Proposer une portabilité en appelant le 3179 pour récupérer le RIO serait préferable.

alors ne resilier pas..si vous souhaitez changer. Faites de la portabilité.

yves41

p
Argent
Badges :
Upload photo x1 +14
03 janvier 2021

C est totalement anormal et pas honnête je n utilise même pas mes 20 GO et vous m imposez 50 GO pour 3 euros de plus !!

Je n ai rien demandé et je peux même pas l annuler ce n est pas correct !!

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
03 janvier 2021

@Severinep  a écrit :

Bonjour, quand j'ai reçu ce mail j'ai tout de suite pris contact avec SFR par Messenger pour annuler cette offre. Bien évidement comme tout le monde, j'ai très vite compris qu'il n'y a aucun moyen pour l'annuler. La personne que j'ai eu, a été vraiment direct. Il m'a ressorti l'article L224-33 du Code de la consommation. 

Je lui ai dit que s'était inadmissible d'imposer cela et que si c'était ça, que j'allais regarder chez les concurrents et que j'allais surement résilier mon contrat, il n'a pas hésité à me dire :"je peux le faire tout de suite et dans 10 jours votre contrat sera résilié" !!!!! C'est vraiment limite, aujourd'hui SFR se gave tellement qu'ils ne retiennent plus personne. Une honte, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problème, très réactif, et toujours à proposer des solutions en cas de problème mais en arriver à ce point c'est désespérant... 

Bonjour @Severinep 

J'approuve le message de @JF751 et j'en profite pour rappeler le best off du moment. Il faudra voir s'il y a mieux la semaine prochaine.

Auchan Telecom jusqu'au 05/01

15Go 1,99€ puis 10€. Coût, SIM incluse, 8,42/mois sur 2 ans Réseau SFR par défaut, parfois négociable vers Bouygues ou Orange

Réglo (Leclerc) offre permanente, réseau SFR

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995

9,95€/50Go A noter la SIM à 5€ au lieu de 10€

La Poste offre permanente, réseau SFR

https://mobile.lapostemobile.fr

9,99€/30Go

Simplus offre permanente, réseaux SFR, Bouygues ou Orange

https://simplus.fr/

de 2€ pour 1Go à 10€/30Go, choix du réseau possible

Prixtel

https://www.prixtel.com/

A partir de 4,99€, attention valable seulement 12 mois. Réseau SFR ou Orange

Sosh

Sosh 80Go 15,99€

C'est l'offre du moment, mais il leur arrive de proposer moins et moins cher. Réseau Orange.

Cordialement