Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je ne veux pas de cette "offre"
C'est du vol !
J'ai un contrat !
J'entends le préserver
@jpt441 a écrit :
Pour ceux qui finalement consomment moins d'1 GO par mois, ,
L'offre Symamobile pour 1.90 € par mois pour 2h d'appel (soit 4 mn par jour) et 1 GO est très intéressante,
Elle permet de remplacer sans problèmes le forfait RED mensonge à VIE augmenté de force de 5 à 8 euros pour 40 GO.
ou avec 4H d'appels blocable
Simplus 2€ 4h (bloqué) SMS/MMS Illimités 1Go débit réduit au delà
Choix du réseau à la commande (Orange, Bouygues, Sfr)
Bonjour
Je ne souhaite pas cette évolution de forfait dont je n'ai pas besoin. Est-ce légal de l'imposer aux clients ?
Comment faire pour refuser cette option imposée svp ?
Merci et bonne journée !
Bonjour,
Je viens de recevoir votre message, je trouve inadmissible cette augmentation qui nous est imposée, mon forfait actuel me satisfaisait et son prix également, donc je vais changer d'opérateur, il faut arrêter de prendre les clients pour des vaches à lait.
Un client mécontent.
@Béru29 a écrit :
Bonjour,
Je viens de recevoir une notification de REDbySFR m'informant que mon forfait évolue : 20 Go pour 3€ de plus.
Le problème est que je n'ai pas de smartphone (et que je ne souhaite pas en avoir un), donc ces 20 Go ne m'intéressent pas !
=> soit ils me conservent mon forfait précédent (à 5€) soit je passe chez un autre opérateur (Free par exemple), ce n'est pas un problème !
Mais sur le site, il n'y a aucun moyen de leur faire part de ma position....
Est-ce que quelqu'un sait comment leur faire connaître ma position sur le sujet ?
Qui que vous soyez, merci par avance de votre réponse.
Xavier
Bonjour @Béru29
Si vous pouvez les joindre par chat à partir du bouton Aide en bas à droite dans l'espace client demandez à passer sur le 5€ appels illimités et avec 50 Mon de données.
C'est un changement d'offre, vous gardez la même SIM.
Cordialement
Soit disant sfr "sans forfait qui augmente au bout d'un an"
La seule réponse est donc bien de partir !
Je n'ai pas réussi...je pense faire une portabilité
l ARCEP (autorité de régulation des télécoms) vous pouvez les informer
BAH je quitte red c'est de la vente forcée. Mon forfait je l'avais choisi par rapport au prix et à ma conso. l ARCEP vous permet de faire ça ? J'ai d'autre part un forfait SFR internet et une offre fibre RED... devant votre arnaque je pense fortement à tout arreter chez vous. en plus les plateformes téléphoniques sont délocalisées ce qui me dérange beaucoup. Orange et Bouygues c'est en France.
Dommage ça fait depuis le début que je suis chez sfr.....
Et bien c'est une honte, pensez-vous que les clients prennent le temps de lire l'intégralité d'un contrat de téléphonie ? c'est complètement imbuvable, vos pratiquent sont honteuses !
Je préfère encore payé plus cher ailleurs plutôt que de subir la deuxième augmentation de mon forfait qui à la base était de 5€ pour 20Go et qui maintenant sera de 10€ pour 50Go.
Je consomme 1Go voir 2 à 3 alors ...
Plus jamais SFr, plus jamais RED et je vais convaincre tte ma famille et mes amis de ne pas rester ou de ne jamais y aller !
Bien cordialement
Eddy