Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Raid9 a écrit :
@PapyJack_35 a écrit :
Bonjour @Raid9 ,
Tout simplement de comportement normal et justifié car vous êtes chez SFR cher Monsieur, et on reste à votre entière disposition !....
Très cordialement (bien sûr !).
Histoire d'éviter tout malentendu, je considère cette réponse comme ironique
Car sinon, ce n'est pas tout fait à cette qualification que je pensais
...ça s’appelle même de l'humour NOIR, voir TRÈS NOIR, mon seul refuge dans ces cas là !!...
...car sinon mon vrai caractère me pousserait à utiliser des mots censurés par le vilain robot (à moins d'utiliser certains "trucs & astuces) comme E S C R O C S ou V O Y O US et autres "joyeusetées" dans ce style là pour se défouler, mais qui ne font pas vraiment avancer le "smilbick" !....
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Fidélisation dialogue de sourd... sauf pour un forfait à 10€/30Go où la demande d'annulation d'augmentation a été acceptée.
Par contre sur mes forfaits à 3,99 et 4,99 c'est mort.
Bonjour @macaroni62 et @PapyJack_35
SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Vous avez plusieurs possibilités qui s'offrent à vous :
👍 - conserver votre forfait avec la nouvelle offre qui reste parmi les plus intéressantes du marché
🔃 - modifier vous-même votre forfait depuis votre espace client pour une offre actuellement commercialisée (en ce moment RED propose 60Go pour 13€/mois ou 5Go pour 5€/mois )
🗑️ - résilier sans frais votre forfait
🗣️ - pour les forfaits à plus de 10€/mois uniquement négocier votre forfait avec le service fidélisation en vous faisant rappeler grâce à ce lien : http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
@Kevin a écrit :
Bonjour @macaroni62 et @PapyJack_35
SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Bonjour @Kevin ,
ça tombe bien (enfin si j'ose dire !), je pensais justement à vous !...
Je pensais à une époque lointaine... euh, enfin, il y a moins d'un an (le 16 avril 2020 exactement) où nous étions tous confinés (ceci explique peut-être cela ?) et où vous affirmiez, je cite :
"Les offres RED sont commercialisés avec un tarif non évolutif. Le contrat que tu souscris prévoit un prix fixe qui n'augmente pas au bout d'un an. Il reste le même.
C'est l'exacte opposé de la grande majorité des offres du marché qui ont un prix promotionnel pendant 1 an et ensuite le contrat est conçu pour augmenter significativement (souvent du double). Et en plus avec des engagements de 1 ou 2 ans.
Ici tu n'as aucun engagement, donc concrètement personne ne t'empêchera jamais de partir si tu n'aimes pas ton forfait, ton réseau ou ton opérateur, tu es libre de changer à tout moment.
C'est donc en principe uniquement des clients satisfaits qui restent clients chez RED car ils ne partent pas 👍"
...o tempora, o mores !! (traduction : autres temps, autres mœurs)
(un peu de culture ne fait pas de mal et n’aggrave pas la propagation du Covid19 !)
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Je remarque en effet qu'on se moque de nous.
Je veux contester l'augmentation du prix de mon forfait qui est passé à 13€ par mois et....... RIEN!!!!!
Il est impossible de joindre un commercial pour régler mon problème.
Un service pareil c'est vraiment une honte.
Bonjour,
j'ai 2 forfaits red mais je ne peux refuser l'offre que d'un seul.
Pourriez-vous le dire comment faire ?
Merci
Quel est le tarif de base de vos forfaits?
@axelana a écrit :
Bonjour,
j'ai 2 forfaits red mais je ne peux refuser l'offre que d'un seul.
Pourriez-vous le dire comment faire ?
Merci
Kévin, es tu content de voir ton forfait changer quand la communication faite pour te le vendre surfait sur le garantie à vie ?
Bonjour à tous,
Attention à toutes les personnes qui voudraient souscrire un abonnement RED sachez que tous les engagements qu'ils font ne sont que publicité mensongère.
Le but est d'attirer des nouveaux clients avec des prix attractif avec pour finalité d’augmenter leurs prix sans que vous puissiez refuser.
J'ai souscrit un abonnement téléphonique ainsi qu'un abonnement internet chez Red. Lors des souscriptions il était bien précisé que les tarifs étaient à vie ceux sans doublement de tarif au bout d'un an.
Bilan aucun de leur engagement n'a été respecté mon forfait téléphonique a doublé au bout d'un an et mon abonnement internet a prix 3€.
Ils se réfugient en boucle derrière l'article le L224-33 dans lequel je ne voie pas apparaitre le fait qu'ils peuvent faire de la publicité mensongère.
Les gens au bout du fil ou derrière le chat, quand vous arriver a les avoirs, ne sont que des robots conditionnés a vous répéter en boucle que leur offre reste parmi les moins chère du marcher, qu'il ne peuvent rien faire et vous site le L224-33 et finissent faute d'arguments probants par couper la discussion sans vous donner d'autre alternative. (Pas de service contentieux, pas de service commerciale, personne qui puisse prendre de discisions ...ect) .
Bref des ***, des fabulateurs cachés derrière un téléphone ou un écran d’ordinateur.
Bonjour @LiseS
Non je n'apprécie pas les augmentations.
En revanche c'est faux de dire que RED a communiqué un prix "garantie" ou "à vie". Ces 2 termes n'ont jamais été utilisés par RED.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬