Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Corrine
Comme indiqué précédemment dans le message de @marcmarais vous devez suivre le tutoriel.
Bonjour @Rodolphe-37
Indiquer aux utilisateurs de demander la résiliation de ligne afin d'obtenir une migration de forfait n'est pas la meilleure des solutions, cela risque d'encombrer le service résiliation.
Il est préférable d'indiquer aux utilisateurs du forum de passer par ce tutoriel : Comment changer de forfait vers le BIG RED
Très bonne journée
Bonjour à tous
le chat ne semble pas fonctionner aujourd'hui... je n'ai pas twitter, et facebook mis à part les reponses automatique il ne se passe pas grand chose sur messenger...
Bonjour @Anonymous
Sachez que les réponses aux messages ne se font pas en temps réel. Aussi, si vous avez contacté le service client, votre message sera lu et sera pris en compte. La date d'envoi de votre message faisant foi
Bonne journée.
Impossible de changer de forfait pour celui à 200Go. Aucune possibilité d'avoir un conseiller en ligne.
Par le chat, ce sont des réponses toutes faites. Et l'assistance ne propose que des options supplémentaires, pas d'accès au forfait 200Go pour 15€
En ce qui me concerne, message envoyé sur Facebook à 10h aux conseillers avec mes coordonnées étant donnée que je suis déjà cliente et depuis pas de réponse !!!
pas de contact possible avec les conseiller 😡🤬
Merci. j'ai fait tout ce que vous avez dit. tres bien expliqué.... merci merci.
Caroline
Bonjour Caroline, comment avez vous fait, car j'y fait depuis ce matin 10h et impossible d'avoir un conseiller, ni en chat, nis sur messenger....
@Anonymous a écrit :
Merci. j'ai fait tout ce que vous avez dit. tres bien expliqué.... merci merci.
Caroline
Bonjour @Anonymous , @Anonymous , @Anonymous ,
si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller pour changer de forfait, essayez en passant par Léo, le petit robot vert en bas à droite sur la page de RED :
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_MEA-1-Prospect-BIGRED
il va vous demander de vous identifier, puis va vous proposer la FAQ, vous refusez, alors il va vous proposer d'etre mis en relation avec un conseiller, vous acceptez.
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Afin de faire évoluer mon forfait actuel vers BigRed 200Go, je dois passer par le chat avec un conseiller puisque SFR l'a volontairement interdit par l'interface WEB depuis mon compte client.
Depuis 48 heures, l'option « Chatter avec nos conseillers » qui est normalement affichée dans les solutions immédiates à disparue.
Elle était poourtatnt dispponible vendredi 27/11/2020 puisque j'ai pu faire évoluer le forfait de ma fille grace à une conseillère.
J'ai également tenté de le faire depuis l'application RED & Moi sur mon mobile. Le chat est bien disponible mais à par des réponses de type robot, je ne peut pas discutter avec un conseiller.
Tout semble fait pour empecher les client SFR RED de faire évoluer leur forfait vers cette offre BigRed qui s'arrête ce soir (30/11/2020) à minuit.
Cela ressemble à de la pub mensongère puisque nulle par il est écrit que l'offre est réservée aux nouveau clients,. Et je le redis j'ai pu upgrader le forfait de ma fille.
Et sous l'encart publicitaire il est bien écrit : Déjà client SFR ou RED ? Changer mon forfait
Je garde précieusement toutes les captures d'écran du chat sur mobile qui prouve que depuis le samedi 28/11/2020 SFR ne réponds plus aux questions posées aux conseillers.
J'envisage de saisir une association de défense des consomateurs pour signaler cette filouterie.