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Pour info auprès des consommateurs...
Il s'agit bien d'une erreur de réd.... Qui m'indemnise d' 1euro.....🤣🤣🤣
Ils mettent les gens dans des galères pas possible, j'ai eu une journée horrible à cause d'eux..... Et ils osent mindemniser d'1 euro sans excuse de leur part....
Bravo red
Effectivement ça va prendre 5 jours minimum, moi ça m'a pris un peu plus je suis resté 9 jours... J'ai dû commander une autre ligne chez un concurrent car vraiment j'étais en galère.
Explication : un SMS est égal environ 160 caractères, MMS est égal à 3 fois ce chiffre. L'algorithme peut conclure que tu as envoyé à plus de 200 destinataires si tes SMS ou MMS qui sont envoyés sous forme de SMS sont très longs exemple des longs paragraphes...
fru-documents@sfr.com
Bonjour Carina, moi aussi ligne suspendue sans prévénir pour suscpiscion d'usage frauduleux de sms. Pour comprendre j'ai du aller en boutique ou j'avais prévenue 1 mois plus tôt que j'étais piratée pour obtenir que SFR bloque ce hameçonnage. J'ai du envoyer un mail signalant mon statut de victime de fraude et acheter une carte sim pour retrouver l'usage de mon téléphone. 24 h plus tard cette carte qui m'a coûté 25 euros est bloquée à son tour, sans aucune explication de SFR. En plein week end je n'ai pu vérifier en boutique la cause. Comment un opérateur incapable de bloquer les piratage peut il ainsi suspendre sans sommation ses clients victime des pirates? Aucun soutien ni explication permettant de retrouver l'usage de son téléphone alors que je paie un double abonnement sim, cela relève du contentieux! Est- e quelqu'un a deja vécu cela et avec quelle solution? Merci
Bonjour moi aussi la ligne est suspendue depuis le 25 juin pour les sois disant même raison que vous depuis 6 jours !
j’utilise mon téléphone pour recevoir mes clients je ne peux plus travailler et personne ne me répond au service des fraudes malgres les e-mails avec documents envoyés comme convenue.
Je ne sais pas si je dois résilier mon forfet et aller chez orange pour récupérer ma ligne ?!
je pense qu’il y a un gros problème chez red
Effectivement tout ce que vous dites c'est la réalité ici il y a un poste ouvert sur ce sujet mais d'autres postes concernant le même sujet avec un intitulé différent sont ouverts et il y a beaucoup de clients red by SFR dans cette situation exactement identique.
Peu de temps après avoir répondu sur ce même poste ma ligne a de nouveau été suspendu puis résilier c'est incompréhensible pourtant j'ai envoyé tous les documents mais depuis lors plus rien...
J'ai également le même problème. Commande effectuée sur internet, carte sim reçue dans la foulée et elle n'a fonctionné qu'un seul jour. On me demande de renvoyer tous les documents au service des fraudes, ce que j'ai fait plusieurs fois. Par contre pour le prélèvement là aucun problème tout fonctionne à merveille, ce sont vraiment des ***. C'est une ligne que j'ai ouvert pour ma fille qui rentre en 6eme, elle est terrorisée à l'idée de ne pas pouvoir nous joindre en rentrant toute seule le soir.
Bonjour même probleme ce jour. Je crois que je vais contacter que choisir. Ils font ce qu’ils veulent : augmentent les tarifs, coupent sans prevenir la ligne. Je suis client depuis toujours à sfr mais je crois que je vais changer
Bonjour la communauté idem pour moi même problème, voici ce que dit Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
le terme « illimité » ou des termes équivalents ne doivent pas être utilisés pour décrire un service mobile si le dépassement de seuils de consommation, quels qu’ils soient, peut conduire à une interruption ou une dégradation du service, ou encore à une facturation supplémentaire ; les limitations admises pour l’utilisation du terme « illimité » doivent figurer en caractères de taille suffisamment importante, s’inscrire dans les publicités, documents commerciaux ou contractuels de façon distincte des autres mentions rectificatives et légales, et doivent être clairement identifiées comme venant rectifier la mention principale.
MEME PROBLEME VOICI CE QUE DIT Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
le terme « illimité » ou des termes équivalents ne doivent pas être utilisés pour décrire un service mobile si le dépassement de seuils de consommation, quels qu’ils soient, peut conduire à une interruption ou une dégradation du service, ou encore à une facturation supplémentaire ; les limitations admises pour l’utilisation du terme « illimité » doivent figurer en caractères de taille suffisamment importante, s’inscrire dans les publicités, documents commerciaux ou contractuels de façon distincte des autres mentions rectificatives et légales, et doivent être clairement identifiées comme venant rectifier la mention principale.
J’ai le le problème à l’instant le même procéder leurs service fraude a révélé un risque sérieux sur ma ligne activité sms anormale nan mais ils sont sérieux ? Demain passage en boutique et quelques minutes après changement de ligne chez un concurrent, tester pendant 15 jours et c’est de là 💩 dés que possible je part😑 je risque de perdre mon numéro que j’ai depuis des années mais tampis.