Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 293 Membres
1 950 Sujets

Re: Impossible de changer mon forfait 100go pour la promotion 200go

Répondre
A
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +11
27 novembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

Appeler un conseiller et vous aurez les 200 go

A
27 novembre 2020

Impossible de changer mon forfait 100go pour la promotion 200go

Bonjour,

Il y a actuellement une promotion à 15€ pour 200go et je n'arrive pas à changer mon forfait actuel pour cette offre,

Y-a-t-il une procédure particulière ou dois-je résilier d'abord mon forfait actuel 100go?

Merci d'avance pour votre réponse,

Bonne journée

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1651
Badges :
Avatar +56
27 novembre 2020 (edité)

Re: Impossible de changer mon forfait 100go pour la promotion 200go

[ modifié ]

Bonjour  @Anonymous 

 

si cela ne fonctionne pas par le site, car l'offre est peut-être réservé au nouveau abonné.

cela est souvent possible en passant par le service client,

suivre le lien au niveau de ma signature (conseiller RED).

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
27 novembre 2020

Re: Impossible de changer mon forfait 100go pour la promotion 200go

Bonjour  @Anonymous 

 

Pour éviter ce genre de demande récurrente j'ai posté un tutoriel qui répond à votre question :

 

[TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄 

A
27 novembre 2020 (edité)

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

[ modifié ]

Bonjour. Merci pour ce tutoriel. Mais je ne comprends pas comment fonctionne le chat? J'ai écrit ce matin à 8h04 sur mon appli mobile Red & moi sachant que le chat est censé ouvrir à 8h. Il est 9h04 et je n'ai aucune information si mon message a été pris en compte, quelle est ma durée d'attente avant d'avoir une réponse, quelle est ma place dans la file d'attente etc. Y-at-il un moyen de contact plus réactif, où l'on est davantage informé de l'avancement? Quelle est la durée moyenne de prise en charge? J'ai aussi tenté Léo l'assitant virtuel sur le site internet redbysfr, mais il ne connait même pas le forfait bigred. Je pense avoir épuisé tous les moyens de contacts à ma disposition. Si je n'ai pas de réponse dans la journée, au pire je commande une nouvelle ligne avec le forfait big red et je résilie l'ancienne. Cordialement.

 

PS : merci Annacha, ça marche, j'ai demandé à Léo de pouvoir contacter un conseiller, mon temps d'attente est estimé à 5 minutes. Super !

A
27 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Merci pour ces conseils.

A partir du site internet il y a un chat qui s'affiche. J'ai demandé à contacter le service client au robot. Il m'a mis en relation en moins de 7 min. Au bout de 5 minute c'était résolu.

 

M
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +13
27 novembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

En passant par Léo via le navigateur et en demandant un conseiller problème résolu en 5 min 

 

Merci beaucoup! 

M
Turquoise
Posts : 443
Badges :
Post 1 +45
27 novembre 2020 (edité)

Re: Ajuster 100go vers 200go

[ modifié ]

Super @Mavava 

Merci d'avoir fait un retour sur la solution.

Bonne journée.

A
27 novembre 2020

Je n'arrive à joindre personne pour m'aider à changer de forfait

A
27 novembre 2020

Re: Je n'arrive à joindre personne pour m'aider à changer de forfait

J'ai mon forfait des depuis très peu, un forfait 100go a 15 euros, je veux que l'on me fasse profitez de l'offre de 200go au même prix que faire?? Le chatt ne répond pas!