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Bonjour,
Il y a actuellement une promotion à 15€ pour 200go et je n'arrive pas à changer mon forfait actuel pour cette offre,
Y-a-t-il une procédure particulière ou dois-je résilier d'abord mon forfait actuel 100go?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée
Bonjour @Anonymous
si cela ne fonctionne pas par le site, car l'offre est peut-être réservé au nouveau abonné.
cela est souvent possible en passant par le service client,
suivre le lien au niveau de ma signature (conseiller RED).
Bonjour @Anonymous
Pour éviter ce genre de demande récurrente j'ai posté un tutoriel qui répond à votre question :
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Bonjour. Merci pour ce tutoriel. Mais je ne comprends pas comment fonctionne le chat? J'ai écrit ce matin à 8h04 sur mon appli mobile Red & moi sachant que le chat est censé ouvrir à 8h. Il est 9h04 et je n'ai aucune information si mon message a été pris en compte, quelle est ma durée d'attente avant d'avoir une réponse, quelle est ma place dans la file d'attente etc. Y-at-il un moyen de contact plus réactif, où l'on est davantage informé de l'avancement? Quelle est la durée moyenne de prise en charge? J'ai aussi tenté Léo l'assitant virtuel sur le site internet redbysfr, mais il ne connait même pas le forfait bigred. Je pense avoir épuisé tous les moyens de contacts à ma disposition. Si je n'ai pas de réponse dans la journée, au pire je commande une nouvelle ligne avec le forfait big red et je résilie l'ancienne. Cordialement.
PS : merci Annacha, ça marche, j'ai demandé à Léo de pouvoir contacter un conseiller, mon temps d'attente est estimé à 5 minutes. Super !
Merci pour ces conseils.
A partir du site internet il y a un chat qui s'affiche. J'ai demandé à contacter le service client au robot. Il m'a mis en relation en moins de 7 min. Au bout de 5 minute c'était résolu.
En passant par Léo via le navigateur et en demandant un conseiller problème résolu en 5 min
Merci beaucoup!
J'ai mon forfait des depuis très peu, un forfait 100go a 15 euros, je veux que l'on me fasse profitez de l'offre de 200go au même prix que faire?? Le chatt ne répond pas!