Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 575 Membres
2 411 Sujets

Re: Changement forfait

Répondre
Highlighted
A
27 novembre 2020

Re: Changement forfait

Bonjour. 

 

C'est exactement ce que j'ai fais mais je n'ai aucune réponse des conseillers. 

 

C'est incroyable ! 

w
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
27 novembre 2020

Forfait 200G0 5€ black friday pour abonné RED, comment souscrire

bonjour,

etant déjà client RED comment souscrire au forfait 20 Go à 15 € propose ce week end, sachant que cette option n'apparaît pas sur mon compte. Actuellement la seule possibilité est de souscrire une nouvelle ligne?

Merci de vos réponses certifiées!

S
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +12
27 novembre 2020

Re: Changement forfait

Bjr Max27000,

 

J'ai fait la demande via l'application Red : Aide puis poser une question au service commercial. J'ai donc fait ma demande via ce moyen, indiqué par le tutoriel, je remercie pour cette aide. J'espère que j'aurai une réponse et une prise en compte de ma demande. 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11213
Badges :
Avatar +71
27 novembre 2020

Re: Forfait 200G0 5€ black friday pour abonné RED, comment souscrire

Bonjour @wink33,

 

Vous devez contacter le service client RED pour changer de forfait en suivant les instructions de ce tuto :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/m-p/463340#U463340

 

Bonne journée 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

S
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +12
27 novembre 2020

Re: Changement forfait

Je vous remercie marcmarais, j'ai donc fait ma demande comme indiqué dans votre tutoriel. J'espère avoir une réponse et que cela soit pris en compte.

Merci pour votre suivi et réponse.

Cdlt.

A
27 novembre 2020

Re: Changement forfait

Jai exactement le même problème 

F
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +24
27 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Bonjour !

J'ai envoyé un message via le Chat de l'application voici 4 heures et pas de réponse...

Je viens de faire le changement du Big RED 100 Go vers le Big RED 200 Go en 2 minutes via Twitter !

Donc n'hésitez pas si vous le pouvez à passer par ce canal.

Bon courage à toutes et à tous et bonne fin de semaine !

Cordialement,

 

fRED

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11213
Badges :
Avatar +71
27 novembre 2020

Re: Je n'arrive à joindre personne pour m'aider à changer de forfait

Bonjour @Anonymous,

 

Veuillez lire ce tuto sur le sujet svp :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
27 novembre 2020

Forfait

Bonjour, je souhaite avoir 200 Giga au lieu de 100 Giga. Est t'il possible d'ajouter 100g sur mon forfait ? Merci de votre réponse.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11213
Badges :
Avatar +71
27 novembre 2020

Re: Changement forfait

Bonjour  @Soryo ,

 

de rien, passez une bonne journée et indiquez nous quand votre nouveau forfait sera validé

 

 

Bonjour  @Anonymous ,

 

veuillez lire les messages précédents :

vous devez passer par un conseiller du service client pour obtenir ce changement de forfait, vous avez plusieurs possibilités

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM