Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.
C'est exactement ce que j'ai fais mais je n'ai aucune réponse des conseillers.
C'est incroyable !
bonjour,
etant déjà client RED comment souscrire au forfait 20 Go à 15 € propose ce week end, sachant que cette option n'apparaît pas sur mon compte. Actuellement la seule possibilité est de souscrire une nouvelle ligne?
Merci de vos réponses certifiées!
Bjr Max27000,
J'ai fait la demande via l'application Red : Aide puis poser une question au service commercial. J'ai donc fait ma demande via ce moyen, indiqué par le tutoriel, je remercie pour cette aide. J'espère que j'aurai une réponse et une prise en compte de ma demande.
Bonjour @wink33,
Vous devez contacter le service client RED pour changer de forfait en suivant les instructions de ce tuto :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Je vous remercie marcmarais, j'ai donc fait ma demande comme indiqué dans votre tutoriel. J'espère avoir une réponse et que cela soit pris en compte.
Merci pour votre suivi et réponse.
Cdlt.
Jai exactement le même problème
Bonjour !
J'ai envoyé un message via le Chat de l'application voici 4 heures et pas de réponse...
Je viens de faire le changement du Big RED 100 Go vers le Big RED 200 Go en 2 minutes via Twitter !
Donc n'hésitez pas si vous le pouvez à passer par ce canal.
Bon courage à toutes et à tous et bonne fin de semaine !
Cordialement,
fRED
Bonjour @Anonymous,
Veuillez lire ce tuto sur le sujet svp :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour, je souhaite avoir 200 Giga au lieu de 100 Giga. Est t'il possible d'ajouter 100g sur mon forfait ? Merci de votre réponse.
Bonjour @Soryo ,
de rien, passez une bonne journée et indiquez nous quand votre nouveau forfait sera validé
Bonjour @Anonymous ,
veuillez lire les messages précédents :
vous devez passer par un conseiller du service client pour obtenir ce changement de forfait, vous avez plusieurs possibilités
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM