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il faut demander Ă un conseiller de le faire par chat.
Je l'ai fait hier SAUF que ils ont mis plusieurs heures à répondre et en plus ils se sont trompé de ligne (car j'en ai plusieurs pour mes enfants).
Depuis j'essaye de les joindre pour rétablir la situation mais sans succÚs !!!
Bonjour Ă tous.
Je vous met le lien vers un tuto qui explique comment profiter du forfait 200go Ă 15âŹ/mois :
Parrainage : jusqu'à ⚠15⏠offerts ⚠en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :   REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour à tous, depuis ce matin je cherche à avoir un chat avec un conseiller pour bénéficier
du forfait de noĂ«l (200G/15âŹ). A partir red by sfr, dans la rubrique aide comme dĂ©crit sur un autre fil, je n'ai pas l'option contacter un conseiller commercial.
J'ai directement un chat qui reste insensible Ă mes questions.
Via le chat de l'ordi je tourne en rond avec l'ordi qui génÚre des réponses. Impossible d'avoir un conseiller.
Avez-vous une solution?
D'avance merci.
Yann
Tout est est dans la question.
Depuis ce matin je pense avoir essayé toutes les possibilités mais rien.
Moi qui envisageais de souscrire Ă la box je suis refroidi avec un service client inexistant.
Je pars bruler un cierge....
Yann
Je suis dans le mĂȘme Ă©tat!!!! horrible
Il semble totalement irréel de ne pouvoir contacter un service client alors que nous sommes client. Par contre j'ai essayé
la rubrique nouveau client et la miracle un conseiller m'a répondu. Mais il ne pouvait rien faire pour moi! Ah oui j'ai aussi
essayé FaceBook mais là aussi l'encéphalo est totalement plat bippppppppp....
Le prix est bas mais le service extrĂšmement bas.
Yann
Solution aprĂšs 4H30 d'essais infructueux:
A partir de la pub j'ai fait "commander" une fois dans le chat
j'ai sĂ©lectionnĂ© nouvelle ligne et lĂ j'ai tapĂ© mon n° de tph afin d'ĂȘtre rappelĂ©.
La personne au bout du fil m'a fait la bascule entre mon ancien forfait et le Bigred.
Voili voilou.
un ancien désespéré.
Yann
bonjour,
j'ai souscrit Ă un forfais il y a 3 jours. 15e pour 80go hors une nouvelle offre vient dâapparaĂźtre, mĂȘme tarif pour 200go mais je n'arrive pas effectuĂ© le changement. ma ligne ne sera active que le 22/12. Comment faire S.V.P
Idem pour moi, ce forfait n'est pas proposé dans l'appli. Par ailleurs j'ai reçu un mail me proposant de souscrire au nouveau forfait 200 go pour 15 euros. Les anciens clients RED peuvent ils en bénéficier ?